Aller au contenu

Renseignements PaintBall


apupadi

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Il y a deux jours, je suis allé tirer à la 22 Long Rifle en 50 mètres tir couché, et ça m'a bien plu. Mais en plus de ça, j'ai remarqué qu'on disposait d'un site vraiment génial pour le PaintBall (on va tirer dans une ancienne carrière au dessus du village)

Une cour centrale avec deux murs opposés, un petit pont de côté, un peu au dessus une maison en ruine sur une colline, un terrain bosselé, et plein d'arbres tout autour... on se serait cru sur une map de Counter Strike Source :craint:

Avec mes fidèles compagnons de tir, on est très motivé à l'idée de s'acheter un équipement de PaintBall, nous sommes pour le moment un noyau de 3, en attente de la confirmation de certains autres (parce que si on est trois pelés et un tondu, y'a pas grand intérêt...)

Ainsi, je commence à m'interesser au matos pour bien débuter :transpi:

J'aimerais vos avis sur le matos ci-dessous, ainsi que vos expériences, qu'est ce qu'il faut prévoir, que faut il éviter, quelles marques choisir.. etc

Spyder Xtra

X-Ray V2 Thermal

J'ai vu qu'ils vendent aussi : Plastron, Protège Cou, Protège Coude + Avant Bras... etc. La totalité des protections est elle nécessaire pour débuter ?

Ensuite pour les billes, le CO², les chargeurs, avez vous des préférences, des marques à déconseiller ?

Merci d'avance :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...