Aller au contenu

[LOGICIEL] [Office 2003 pro]CD évaluation et CD normal sont-i


capitaine_choc

Messages recommandés

Bonjour.

Je tiens d'abord à préciser, je ne suis pas un sale pirate, mais un honnête utilisateur qui a laissé sa boite de office 2003 pro à la maison, étant limité par les bagages! Je suis actuellement en semestre à l'étranger et mon windows xp pro commence à se faire vieux, il m'a tappé 2 écrans bleu, ramouille, bref c'est l'heure du formatage trimestriel.

Problème: j'ai bien le CD de windows xp pro, mais pour Office 2003 pro je n'aie que le CD de la version d'évaluation 30 jours: pas eu le temps de faire une copie de l'original et comme j'avais réinstallé windows juste avant de partir, je ne pensais pas avoir besoin de refaire en moins de 3 mois.

Pourtant le CD d'évaluation semble se comporter exactement comme le CD normal: aucune mention de démo n'est faite, j'ai pu rajouter des modèles powerpoint sur mon office installé sans problèmes. Bref il semble que le CD d'évaluation et le CD normal soient les mêmes et que la différence ne se fassent qu'au numéro de série. ça paraît logique, ça permet de faire des économies d'échelle. Pouvez-vous confirmer?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...