Aller au contenu

[RESOLU]Changer le titre des fenêtres dans IE ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé l'espace Wanadoo sur mon ordi (pas le choix, il me fallait les pilotes du modem), par contre Wanadoo m'a parasité mon navigateur (IE) : partout où je vais je vois marqué " - Wanadoo" sur ma fenêtre et y a même une gif sur le côté droit en haut de ma fenêtre... Alors comme ça finit par m'agacer et que j'ai cherché partout sans succès, je vous pose mon problème...

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je vois rien qui s'intitule "Window Title" dans le dossier Main d'IE dans Regedit.

Par contre y a deux entrées de registre qui semblent liées à l'image qu'ils ont incrusté dans mon navigateur : BigBitmap et SmallBitmap.

J'ose pas trop supprimer ça et j'ai pas réglé mon problème de titre (mais où est-ce qu'ils ont changé mes titres de fenêtres ?).

Ca m'énerve un peu que Wanadoo se permette de m'installer son propre navigateur et qu'il en profite pour me pourrir le mien sans que je puisse changer ça facilement. Vive leur publicité forcée... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de virer les entrées concernant les bitmap et ça n'a rien changé au logo. Dans le dossier Toolbar y a rien (je me suis référée aux conseils de pcastuces et ça ne marche pas).

J'ai ajouté Window Title et j'ai mis "Internet Explorer" dedans, et ça n'a rien changé au titre de mes fenêtres ! (après redémarrage)

EDIT : En fait il fallait aller dans "current user" et pas dans "local machine". C'est bon ça marche, j'espère que ce topic servira à tous ceux qui auront des problèmes avec les méthodes de publicité abusive de Wanadoo :transpi:

Merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...