Aller au contenu

[CG] SLI 7900 gt + VF900 sur A8n-SLi deluxe


Messages recommandés

Bonsoir cher collège inpactien :transpi:

Voila ayant fait l'acquisition d'une 7900 GT XT (XFX) j'aimerais par la suite installer un venitrad VF900 de Zalman et encore par la suite faire un SLI.

Ma question est donc pensez vous qu'il y aura assez de place entre les 2 cartes si je met les 2 VF900 sur une A8n-Sli Deluxe ?

D'après les photos que j'ai vu ca me parait assez chaud surtout vu les vis qui sont fournies avec le VF900 mais on sait jamais que quelqu'un aurait cette config qui tourne nikel.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu passes en WC.... et tu t'embete pas avec l'air !

Petite réflexion du matin ....

Perso j'ai un NV Silenceur sur ma 7800 GTX (quasi la meme forme que la 7900 ...)

Ils restent quand même énorme ces machins la et j'ai peur pour mon future SLi moi aussi...

Ce qui est bien dans mon Barebone c'est que l'alim est juste au dessu... et donc aspire de l'air pil poil entre les deux carte graph ^^ :transpi:

Oui la première chauffera plus que celle du dessous, mais c' est aussi valable avec les nV Silencer. La seule solution est l' arrivée d' air sur le côté du boitier en plein sur les CG.

C'est mnt que je comprends ta réflexion kgabou ! Je pense que c'est la meilleure des solutions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...