nmarine Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonsoir cher collège inpactien Voila ayant fait l'acquisition d'une 7900 GT XT (XFX) j'aimerais par la suite installer un venitrad VF900 de Zalman et encore par la suite faire un SLI. Ma question est donc pensez vous qu'il y aura assez de place entre les 2 cartes si je met les 2 VF900 sur une A8n-Sli Deluxe ? D'après les photos que j'ai vu ca me parait assez chaud surtout vu les vis qui sont fournies avec le VF900 mais on sait jamais que quelqu'un aurait cette config qui tourne nikel. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Perso ça passe avec deux 6800GT + nV Silencer, donc je pense que tu auras vraiment aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Par contre vu la place qu'il risque d'y avoir entre les deux cartes graphiques, la circulation d'air sera pas top pour la 1e carte... Et il y aura une grosse concentration de chaleur... Donc je sais pas si des NVSilencer seraient pas plus performants dans ce cas précis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ca passeras masi effectivement avec des silencer se serait mieux je pense mais c'est a tester tu as pas un potes quia les bons silencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 a ben je vais tester alors lol. Nop j'ai pas de potte qui a des silencers :( Un grand merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Au fait ca passe un silencer 5 sur une 7900gt ??? Ca m'étonne un peut ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 MMM... Pas con ça... Faudrait chercher si des gars on testé à partir des révisions faites pour 7800... Sachant qu'elles étaient déjà compatibles avant cette dite révision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Oui la première chauffera plus que celle du dessous, mais c' est aussi valable avec les nV Silencer. La seule solution est l' arrivée d' air sur le côté du boitier en plein sur les CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ouais, prend un ventilo et tu le places là à peu prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ou alors tu passes en WC.... et tu t'embete pas avec l'air ! Petite réflexion du matin .... Perso j'ai un NV Silenceur sur ma 7800 GTX (quasi la meme forme que la 7900 ...) Ils restent quand même énorme ces machins la et j'ai peur pour mon future SLi moi aussi... Ce qui est bien dans mon Barebone c'est que l'alim est juste au dessu... et donc aspire de l'air pil poil entre les deux carte graph ^^ Oui la première chauffera plus que celle du dessous, mais c' est aussi valable avec les nV Silencer. La seule solution est l' arrivée d' air sur le côté du boitier en plein sur les CG. C'est mnt que je comprends ta réflexion kgabou ! Je pense que c'est la meilleure des solutions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Un trou sur le coté du boitier avec un ventilo de 120 en 5v et c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.