haaronn Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Salut j'ai un p'tit problème lorsque je veux installer une clé usb, il n'installe pas la clé ( en fait rien ne se passe ), et il me faut aller dans le gestionnaire de matériels, et mettre réinstaller les pilotes de la clé. serait-il possible de faire en sorte qu'elle s'installe toute seul, sans faire cette manip ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleximus93 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 une clé usb nes pa re connue automatiquement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
haaronn Posted April 18, 2006 Author Share Posted April 18, 2006 beh la non, elle est reconnue par WinXp mais celui-ci le l'installe pas, il faut l'installer manuellement comme précisé plus haut. Ya t-il une manip à faire, pour configurer WinXP pour lui dire de l'installer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Installer le SP2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 A tenter: sfc/scannow à taper dans executer (menu démarrer) muni toi de ton CD d'XP. edit: ah vi, Snooky, je n'avais pas pensé à ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
haaronn Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 ok, merci beaucoup pour votre aide si quelqu'un à une manip sans installation de sp2, c'est à dire juste un changement d'options, qui pourrait marcher, je suis quand même preneur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcbhv Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Va voir sur ce lien patch xp usb Peut étre la réponse a ton problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 ok, merci beaucoup pour votre aide si quelqu'un à une manip sans installation de sp2, c'est à dire juste un changement d'options, qui pourrait marcher, je suis quand même preneur :) sfc/scannow. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Normalement c'est du pur Plug and play, non? Regarde si tu ne l'as pas désactivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 le flemme de chercher mais un problème identique dû à une install (mal) bricolée a été résolu avec un coup de sfc il y a quelques semaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
haaronn Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 ok, je vous remercie de votre aide, merci beaucoup ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Ca marche ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paudub37 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Un autre axe de recherche : Il arrive que la lettre que Windows XP affecte à la clé USB soit déjà affectée à une autre unité, ce qui donne l'impression que ça marche pas. Dans ce cas on peut contourner la problème par : - Inserer la clé USB, puis, - Bouton droit sur Poste de travali/Gérer/Gestion des disques -> repérer la clé USB et changer la lettre qui lui est associée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haaronn Posted April 29, 2006 Author Share Posted April 29, 2006 désolé pour le retard de la réponse, voyage en italie obligé, j'ai du m'absenter L'ordi sur lequel j'ai les problèmes n'est pas le mien, donc du coup je peux pas tester vos solutions, mais promis dès que je peux le faire je vous tiens au courant, merci en tout cas pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Fait ces manips en débranchant tout ce que tu as de branché en USB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.