haaronn Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut j'ai un p'tit problème lorsque je veux installer une clé usb, il n'installe pas la clé ( en fait rien ne se passe ), et il me faut aller dans le gestionnaire de matériels, et mettre réinstaller les pilotes de la clé. serait-il possible de faire en sorte qu'elle s'installe toute seul, sans faire cette manip ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleximus93 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 une clé usb nes pa re connue automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaronn Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 beh la non, elle est reconnue par WinXp mais celui-ci le l'installe pas, il faut l'installer manuellement comme précisé plus haut. Ya t-il une manip à faire, pour configurer WinXP pour lui dire de l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Installer le SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 A tenter: sfc/scannow à taper dans executer (menu démarrer) muni toi de ton CD d'XP. edit: ah vi, Snooky, je n'avais pas pensé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaronn Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ok, merci beaucoup pour votre aide si quelqu'un à une manip sans installation de sp2, c'est à dire juste un changement d'options, qui pourrait marcher, je suis quand même preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbhv Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Va voir sur ce lien patch xp usb Peut étre la réponse a ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ok, merci beaucoup pour votre aide si quelqu'un à une manip sans installation de sp2, c'est à dire juste un changement d'options, qui pourrait marcher, je suis quand même preneur :) sfc/scannow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Normalement c'est du pur Plug and play, non? Regarde si tu ne l'as pas désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 le flemme de chercher mais un problème identique dû à une install (mal) bricolée a été résolu avec un coup de sfc il y a quelques semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaronn Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ok, je vous remercie de votre aide, merci beaucoup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ca marche ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Un autre axe de recherche : Il arrive que la lettre que Windows XP affecte à la clé USB soit déjà affectée à une autre unité, ce qui donne l'impression que ça marche pas. Dans ce cas on peut contourner la problème par : - Inserer la clé USB, puis, - Bouton droit sur Poste de travali/Gérer/Gestion des disques -> repérer la clé USB et changer la lettre qui lui est associée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaronn Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 désolé pour le retard de la réponse, voyage en italie obligé, j'ai du m'absenter L'ordi sur lequel j'ai les problèmes n'est pas le mien, donc du coup je peux pas tester vos solutions, mais promis dès que je peux le faire je vous tiens au courant, merci en tout cas pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Fait ces manips en débranchant tout ce que tu as de branché en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.