tanthallas Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour, Free vient de m'informer qu'ils ont (ou ont eu) des problèmes d'approvisionnement de carte Pcmcia WIFI pour la Freebox et ne peuvent me donner de délai de livraison. Savez-vous si n'importe quelle carte WIFI pcmcia est compatible avec la freebox? En clair, puis-je annuler ma commande chez Free et passer chez mon vendeur préférer acheter la première carte venue? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Non tu ne peux pas prendre n'importe quelle carte.... Logique vu que tous les pilotes pour toutes les cartes existantes ne sont pas gerées par la freebox.... Perso j'utilise la carte vendu par free pour mon portable, elle est basée sur le chipset prism, je pense donc que d'autres cartes basés sur le meme chipset devrait focntionner....Je te conseille quand meme d'attendre et de commander via free....Tu prendras moins de risques....Et puis des cartes freebox ca se trouve sur le marché de l'occasion... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ok merci, Dans ce cas je vais attendre l'envoi de Free, tout en regardant sur le net si je trouve une carte Free à vendre. La carte Free a-t-elle une référence précise? je ne voudrais acheter d'occaz sur le net une carte qui ne correspond pas. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.