tsukasa Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut J'achete un waterblock chipset MIPS pour carte mere DFI Merci A vos propals. Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Up mais je ne pense pas que tu trouvera ca ici ... vois plutot sur nokytech je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci ^^ J'ai déjà posté sur Nokytech, je tente mon coup ici aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J'ai un couple de waterblocks pour chipset Innovatek Graph O matic rev1 et rev2. Pour la fixation sur une DFI, je sais pas trop. C'est vrai que ce forum est pas trop watercooling. Dommage car je vais avoir un gros paquet de matos W/C à vendre très bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Si t'es WB Chipset sont comme sur la photo, ca risque de bloquer mon 2eme port PCI Express 16x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.