benskater911 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Mes Ventes -un Dell Axim X50V Specifications Processeur Intel® X-Scale™ avec WMMX 624Mhz Microsoft® Windows® Mobile™ 2003 Seconde Edition pour Pocket PC Réseau sans fil LAN intégré 802.11b (avec Bluetooth™) Secure Digital / SDIO / Compartiment pour carte multimédia Applications courantes : Messagerie, Calendrier, Contacts, Dictaphone, Notes, Pocket Word, Pocket Excel, Pocket Internet Explorer, Windows Media Player 9, Calculatrice, Images, Solitaire Ecran LCD TFT couleur 3,7 " VGA (640x480) Mémoire Intel® StrataFlash™ 128 Mo ROM / 64 Mo SDRAM Batterie amovible et rechargeable Lithium-ion Station d'accueil USB et adaptateur secteur avec cordon d'alimentation Garantie d'échange avancée 1 an "J+1 Site" Le bundle du mien est aussi composé d'elements optionnels dont : 2 bases de synchro ( une avec alimentation externe + usb et une avec l'usb seulement ) Un adaptateur dont je me suis jamais servi ( je sais mm pas a quoi il sert) Une garantie de 3 ans en J+1 Une garantie complete care contre les accidents de 3 ans Une garantie complete care contre le vol de 3 ans Un Etui cuir Dell Outre ce bundle optionnel livré d'origine il y a : Le Dell AXIM x50v Batterie Lithium Ion Etui Standart Bcp de Paperasse CD + livret + Licence Windows Mobile CD de jeux Stylet Mon Pocket est comme neuf 0 rayures / ecran avec protection des le 1er jour ( mais je l'enleverai car assez sale depuis le temps ) Tous les accessoires sont neufs / pas abimé ou autre Le pocket est remis en config d'origine Toutes les boites et sachets d'origine sont encore en ma possession Date de Octobre 2005 je le fais a 350¤in echange possible contre un pc portable toute puissance ou un pc fixe propaler prix discutable dans la limite du raisonnable --------------------------------------------------------------------------------------- -deux barrete de ram pour pc portable pc2700 256mo cl2.5 marque inconnu voici ce qu'il y a marque sur les barretes : mt8vddt3264hg-335g3 200513 cbnbsr2001 elle marche nikel aucun prob prix: 30in les deux --------------------------------------------------------------------------------------- - une carte usb 4 port ( dont un interne ) marche nikel plus garanti vendu toute seul sans rien ( pas besoin de pilote pour l'installer ) prix : 7¤ in - une carte son pci claster sound digital marche bien prix : 6¤in -------------------------------------------------------------------------------------- -une carte sd de 256mo marche tres bien prix : 15¤in --------------------------------------------------------------------------------------- reste de mon mp3 creative zen micro qui ne marche plus ( le bouton marche est cassé tout le reste fonctionne parfaitement , j'ai teste toute les pieces ) -un microdrive hitachi 4go (compact flash) fonctionne parfaitement formaté pas de garantie prix : 60in /!\ atention apparament che moi windows mobile 5.0 ne le reconner pas je ne sais pas si il faut un driver ou autre /!\ -deux cable de synchro pour creative zen micro l'un fait 30 cntimètre et l'autre doit faire 1 mètre prix : 5in piece -reste du creative ( coque touche pad ect.... ) 25¤in Mes Achats rien pour l'instant en ventes sur plusieurs forums :jap: voila :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour, vendrais-tu une base de synchro pour le PPC Dell en dehors du lot? Si oui combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benskater911 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 oui possible elle fait 60¤ frais de port compris je peud la faire a 47in vu quelle est neuve je les meme pas toucher car je n'est pas l'utiliter de deux station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bon désolé ca fait trop cher pour moi. Je vais continuer à utiliser mon cable rétractable... Merci quand meme. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benskater911 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 tu me propose combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benskater911 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benskater911 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Alors qu'en est-il de notre discussion d'hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benskater911 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ouai bein je crois que je vais te la vendre j'attend encor un peu si sa te derange pas ? up mise a jour des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benskater911 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 romanoel c bon je te la vend mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benskater911 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benskater911 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benskater911 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Trés interessé par le microdrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benskater911 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 besoin d'info dessu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c'est pour un appareil photo,un eos 300d,ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benskater911 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 normallement ya pas d probleme ilmarche impec sur mon pc donc sa devrai pas gener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je te confirme ça demain dans la journée. mets le de coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benskater911 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benskater911 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 alors des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est bon,je vais recevoir l'eos dans la semaine. je prends le microdrive a ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benskater911 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok nikel on passe en mp alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb321 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tu es ferme dur le prix pour le Dell Axim X50V?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benskater911 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 oui et si sa te pla bein ecoute je peud rien faire je sais pas si tu voi mais ya une sattion en plus une saccoche en cuir et 3 ans de garantie tout risque en gros mais propose toujours un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benskater911 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.