Aller au contenu

radeon X1400 ou Ge Force Go 7600


spitfire958

Messages recommandés

Bonsoir,

voila je suis sur le point d acheter un ordi portable et après de longs moments d études et de comparatifs j ai réussi a ne retenir que deux modèles.

J hésite entre un Dell Inspiron 9400 (processeur intel core duo T2600 2.16GHz, 2048 SDRAM, écran 17", 100Go DD SATA 5400trs/min, CG ATI Radeon X1400) et un ACER 5652WLMi modifié par www.pcw.fr( processeur intel core duo T2500 2GHz, 2048 SDRAM, écran 15.4", DD 100Go SATA 7200trs/min, CG Ge Force Go7600)...

Mis a part la carte graphique le Dell semble mieux.. Donc mon probleme se situe a ce niveau la.. que me conseillez vous, preferer une meilleure carte graphique mais avec un processeur un peu moins puissant et un plus petit ecran (ACEr) ou préferer une carte graphique de moins bon niveau mais avec un processeur plus puissant et un écran 17" (DELL)??

Mon budget se situe entre 2000 et 2500 euros donc peut etre me conseillerez vous d autres modèles, mieux selon vous...

Merci beaucoup..

Spitfire958

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas ce site mais je crois avoir vu leurs pubs dans des magazines tels que pc achat, pc direct, etc.

Sinon tu en penses quoi du DELL XPS M1710 ?

c'est une belle bête et largement plus performante que ce que tu avais en tête... par contre, ça dépasse d'un poil ton budget.

Voici un article concernant cette gamme : http://www.matbe.com/articles/lire/287/del...table-du-gamer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bocou vavanjukebox..

je suis allé voir le xps 1710 et avec un intel core duo T2600 une geforce 7900 GTX 1024 de RAM un ecran 17" un DD 100Go 7200Trs/min j en ai pour 2389 euros..

Je crois qu il n y a pas a hésiter..

Qu en penses tu? est ce que ca vaut le coup de rajouter 300 euros pour avoir 2048 de ram?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bocou vavanjukebox..

je suis allé voir le xps 1710 et avec un intel core duo T2600 une geforce 7900 GTX 1024 de RAM un ecran 17" un DD 100Go 7200Trs/min j en ai pour 2389 euros..

Je crois qu il n y a pas a hésiter..

Qu en penses tu? est ce que ca vaut le coup de rajouter 300 euros pour avoir 2048 de ram?

j'avais pas vu le budget :craint: oui effectivement le 1710 est très largement mieux...

pour les 2048 de ram, c'est utile que dans les très gros jeux (pour l'instant les seuls qui aiment 2 go de ram sont FEAR et BF2, peut etre oblivion mais pas sûr)pour pouvoir mettre tout au maximum.

mais bientot pas mal de jeux en auront besoin... mais il est peut etre possible d'en rajouter une plus tard :craint:

les avantages de l'acer c'est le carte graphique et le disque dur, perso je prendrai le acer.

-pour les hauts de gamme alors,parce qu'ils sont le plus souvent en 4500t/min les dd acer :craint:

modifié par www.pcw.fr powaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...