Aller au contenu

[VDS]6800GT,barton , baisse des prix ...

budokai

Messages recommandés

:up:

A tout hasard je propale

6800GT MSI 256mo 256bit à 150€ in ?

Je réfléchis pour un upgrade plus conséquent en PCI-E:

Asrock dual sata 2 + 7600GT/7900GT

Mais ce n'est pas le même budget .... ;)

Ou attente des 7600GT en AGP

Elle monte haut en fréquences ?

Scores 3D mark 03 / 05 - Origine / Overclock ?

++

amd 2800+ barton + Asus A7N8X-E Deluxe rev2.0 + Zalman CNPS7000B-AlCu = 150€ 140€out ou 150in ( le matos @ 1 an , j ai les factures du proco , de la asus avec la boite et bundle complet et du zalman avec boite et bundle complet )

et une 6800GT MSI 256mo 256bit ( comme neuve avec facture + bundle complet ( jeux ) et boite nikel garntie encore 18mois chez MSI et 6 mois chez microconcept ) = 200€ baisse @ 180€out ou 190in

preneur 270 out jeme deplace

mp si interessé

• 1 mois après...

salut @ tous , je vends ma 2è configue en pièce :

amd 1.4ghz t-brid ( passe les 1.6ghz @ vcore d origine et 1.8ghz @ 2v je crois ) + une CM micro atx asrock k7s41gx sA + rad cooler master silencieux = 65€ ( boite de la asrock + bundle complet avec facture )

...

et dans 2 ptites semaines ma configue principal :

amd 2800+ barton + Asus A7N8X-E Deluxe rev2.0 + Zalman CNPS7000B-AlCu = 150€ 140€out ou 150in ( le matos @ 1 an , j ai les factures du proco , de la asus avec la boite et bundle complet et du zalman avec boite et bundle complet )

...

Salut,

Mon 1500+ viens de faiblir définitivement... alors que je pensais le prêtter à une association qui promouvois le côté artistique des personnes ayant un handicap et valide...

Me ferais-tu un prix personnalysé pour les ensembles qui sont ci-dessus ? (ou 1 des 2)

Je suis sur Paris Nord-Est,

Merci

• 2 semaines après...

salut

j'imagine que depuis le temps tu l'as vendu ta carte MSI (parce que sinon j'aurais été interessé a 160€ out - vu qu'on trouve des 6800 gs autour de ce prix en agp pour a peu pres les meme perfs) et aussi vu qu'une pov 6800gt + nv5 silencer est parti a 150 (menfin bon) xD

si tu l'as pas encore vendu aurais tu une image de ta 6800 gt et quelques screenshots la concernant ? :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...