Aller au contenu

[XP] Installation windobe impossible


stephetkiki17

Messages recommandés

Salut a tous,

Je n'ai que des soucis avec le pc a mon frère. :mad2: Deja le proco n'est pas pris en charge par la mobo donc je l'ai viré et mis un P4 1.8 a la place. Ensuite c'est l'installe de xp qui s'arrete. J'ai changé les nappe IDE mais toujours pareils. C'est soit un des lecteurs qui merde, soit le DD ou alors les nappes. :zarb:

Voila la config a l'origine:

MSI 845PE NEO

CELERON 2.53

512 Mo Pc2700 ELIXIR

DD 20Go SEAGATE

LECTEUR CD LG

LECTEUR DVD

Si quelqu'un a une idée moi je sèche :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DD est bien répertorié dans la liste des lecteurs/DD prioritaires au niveau BIOS?

T'utilise pas un xp Nlite?

Pas de merde comme ca :craint:

le DD est bien reconnu en maitre dans le bios. Au début j'avais une erreur du style "cable 80" je sais plus quoi, j'ai donc changé la nappe. Plus aucune erreur. Maintenant il plante juste après le redémarrage de xp a l'installation.

Ca m'affiche KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR.

Après ca :craint:

Si quelqu'un a une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu as possibilité de tenter les conseils en mode sans échecs mais je mise pas trop dessus.

Vas falloir vérifier le DD avec l'utilitaire Seatools. (T'as pas eu un gros virus bien chiant dessus), tenter MEMTEST86, sinon c'est le deuxième processeur qui n'est pas non plus compatible :byebye: . Arrivé là ben changer de carte mère :byebye: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu as possibilité de tenter les conseils en mode sans échecs mais je mise pas trop dessus.

Vas falloir vérifier le DD avec l'utilitaire Seatools. (T'as pas eu un gros virus bien chiant dessus), tenter MEMTEST86, sinon c'est le deuxième processeur qui n'est pas non plus compatible :transpi: . Arrivé là ben changer de carte mère :-D .

J'ai supprimer la partition puis tenté l'installe de xp sans succés.

+1

d'aprés mes recherches, Memtest en priorité.

si tu pouvais également relever le code erreur (0x0000007a ?)

Sa marcheras sans Xp dessus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...