raven Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Salut voilà ma question, pour me conncter en adsl je me sert de la connction via l'ie; mais à chaque fois y se remet sur:"Ne jamais établir de connexion" hors que je le paramètre en trj établir une connection! C'est du à quoi? C'est dans les options Internet/Connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 crée une nouvelle connection et supprime celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Je l'ai déjà fais plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 pense a mettre ta connection en connection par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Le pire elle l'est par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.