prezo Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 bonjour pouvez vous m'expliquer comment overlooker une 6600 gt ??? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
goreman Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Tu le fais exprès ou c'est de l'humour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 nan, il a l'air serieux y'a pas un tuto suffit de monter petit a petit les freq du core et de la ram theoriquement tu fais clic droit sur le bureau; propriétés, et la tu cherches dans les onglets, ta geforce devrait apparaitre avc ses frequences et la.. tu montes... a petits coups et tu verifis que c'est stable ( pas d'artifacts ) grace a un tour de 3Dmark05 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prezo Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 je ne savais pas que les novices n'avait pas le droit de s'exprimer et est ce que vous savez jusqu'a combien je peux aller referez vous a ma signature svp!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 l'oc c'est comme la loterie.. pas de previsions possible tu peux tomber sur un serie de merde comme tu peux tomber sur une bonne serie la meilleur solution est d'oc tu pourrais oc ton cpu aussi, sa infuerait pas mal dans les jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 suffit de monter petit a petit les freq du core et de la ram theoriquement tu fais clic droit sur le bureau; propriétés, et la tu cherches dans les onglets, ta geforce devrait apparaitre avc ses frequences sauf si les coolbits sont pas installés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Tu n'as qu'a lire ds tutos, il y en a pleins. EDIT: En plus ce n'est pas dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Et puis c'est "overclocker" et non "overlooker" (sinon on dit o/c ) Enfin je déplace dans la section overclocking, et une petite recherche te donnera un tas de topics où l'on parle de l'o/c des cartes graphiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
minidenis Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Si tu veux savoir pour ma 6600GT regarde ma signature Et pour O/C, tu dois installer Coolbit 2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.