prezo Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 bonjour pouvez vous m'expliquer comment overlooker une 6600 gt ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tu le fais exprès ou c'est de l'humour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 nan, il a l'air serieux y'a pas un tuto suffit de monter petit a petit les freq du core et de la ram theoriquement tu fais clic droit sur le bureau; propriétés, et la tu cherches dans les onglets, ta geforce devrait apparaitre avc ses frequences et la.. tu montes... a petits coups et tu verifis que c'est stable ( pas d'artifacts ) grace a un tour de 3Dmark05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je ne savais pas que les novices n'avait pas le droit de s'exprimer et est ce que vous savez jusqu'a combien je peux aller referez vous a ma signature svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 l'oc c'est comme la loterie.. pas de previsions possible tu peux tomber sur un serie de merde comme tu peux tomber sur une bonne serie la meilleur solution est d'oc tu pourrais oc ton cpu aussi, sa infuerait pas mal dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 suffit de monter petit a petit les freq du core et de la ram theoriquement tu fais clic droit sur le bureau; propriétés, et la tu cherches dans les onglets, ta geforce devrait apparaitre avc ses frequences sauf si les coolbits sont pas installés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Tu n'as qu'a lire ds tutos, il y en a pleins. EDIT: En plus ce n'est pas dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Et puis c'est "overclocker" et non "overlooker" (sinon on dit o/c ) Enfin je déplace dans la section overclocking, et une petite recherche te donnera un tas de topics où l'on parle de l'o/c des cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Si tu veux savoir pour ma 6600GT regarde ma signature Et pour O/C, tu dois installer Coolbit 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.