Banguefu Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je C'est pas si j'ai été clair dans mon titre mais j'aimerais centrer le texte dans la barre de titre je trouve sa sympa et je l'avais déjà vu sur un autre pc donc si quelqu'un sait comment faire il est le bienvenue Merci d'avance Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 essaye de ce côté-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 À mon avis, tu devras soit installer un nouveau thème, soit en créer un, sur le modèle de base pour avoir le texte au milieux. Tu trouverais une floppée de tutos sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Installation d'un nouveau thème => Starnai XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.