Aller au contenu

[estimation avant une vente] PC complet


muzahhhh

Messages recommandés

Salut , j'ai un ordi qui ma servi à internet , au traitement de textes et au jeux ( warcraft III sans problémes en 800*600 et tout en moyen , counter strike , alien versus predator , les sims...) mais qui ne sert plus à grand chose maintenan que j'ai un ordi portable...

Voila le PC :

  • Intel celeron 700 mhz ( ou alors intel pentium III 700 mhz , j'ai chez moi les 2 processeurs , je metrais au choix de l'achetteur avec un apport en Euros pour le PIII)
  • Carte mere dont je n'ai plus la référence.... mais elle fait :socket 370, AGP x4 , 5 PCI , 1 ISA , 2 slot de ram PC100 - 133 , FSB 66-100-133
  • carte graphique Geforce 4 MX 4000 64 mo de gameward ( je livre les drivers , elle suporte directx9 !!!)
  • disque dur seagate 4,5 go + seagate 10 go ( 14,5 go)
  • 256 mo de ram ( 2*128 mo PC 100)
  • Boitier micro ATX avec alim 400 watt.
  • Graveur CD
  • lecteur CD
  • lecteur disquette
  • windows XP ou windows 98 se au choix installé sur l'ordi avec tout les drivers etc... pret à l'emplois quoi ! (ou rien ^_^ au choix)

8c058d33dfa3372131838192aab14200.jpg

bien sur , il ne faut regarder que le boitier ^_^

voila , je vous demande combien je peu en tirer ? merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision.... ta carte graphique SUPPORTE DirectX9 ..... comme toutes les cartes....

pour qu'elle affiche les effets de DX9, il faut qu'elle soit COMPATIBLE DX9 :chinois:

Sinon, je dirais une petite centaine d'¤ ..

petit DD de rien du tout.. et tu dis qu'on peut mettre WIII et cie dessus et ça marche .. avec 4.5Go... on peut plus les mettres dessus :-D

Et pour ton Windows, tu sais ce qu'on en pense :fumer: donc il ne rentre pas dans l'estimation, sauf si tu fourns avec les CD et la license :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a direct x 9 sur le CD de driver de ma CG , precise aussi (bon toute les cartes le font maintenan) elle a une sortie TV , je fournie le cable.

counter strike , warcraft III et AvP ne prennent pas plus de 3 go... De toute facon j'ai achetter à un pote un DD 10 Go que je rajoute (je vais editer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...