Aller au contenu

[estimation avant une vente] PC complet

Featured Replies

Posté(e)

Salut , j'ai un ordi qui ma servi à internet , au traitement de textes et au jeux ( warcraft III sans problémes en 800*600 et tout en moyen , counter strike , alien versus predator , les sims...) mais qui ne sert plus à grand chose maintenan que j'ai un ordi portable...

Voila le PC :

• Intel celeron 700 mhz ( ou alors intel pentium III 700 mhz , j'ai chez moi les 2 processeurs , je metrais au choix de l'achetteur avec un apport en Euros pour le PIII)
  • Carte mere dont je n'ai plus la référence.... mais elle fait :socket 370, AGP x4 , 5 PCI , 1 ISA , 2 slot de ram PC100 - 133 , FSB 66-100-133
  • carte graphique Geforce 4 MX 4000 64 mo de gameward ( je livre les drivers , elle suporte directx9 !!!)
  • disque dur seagate 4,5 go + seagate 10 go ( 14,5 go)
  • 256 mo de ram ( 2*128 mo PC 100)
  • Boitier micro ATX avec alim 400 watt.
  • Graveur CD
  • lecteur CD
  • lecteur disquette
  • windows XP ou windows 98 se au choix installé sur l'ordi avec tout les drivers etc... pret à l'emplois quoi ! (ou rien ^_^ au choix)

8c058d33dfa3372131838192aab14200.jpg

bien sur , il ne faut regarder que le boitier ^_^

voila , je vous demande combien je peu en tirer ? merci d'avance !

Modifié par muzahhhh

Posté(e)

Juste une précision.... ta carte graphique SUPPORTE DirectX9 ..... comme toutes les cartes....

pour qu'elle affiche les effets de DX9, il faut qu'elle soit COMPATIBLE DX9 :chinois:

Sinon, je dirais une petite centaine d'¤ ..

petit DD de rien du tout.. et tu dis qu'on peut mettre WIII et cie dessus et ça marche .. avec 4.5Go... on peut plus les mettres dessus :-D

Et pour ton Windows, tu sais ce qu'on en pense :fumer: donc il ne rentre pas dans l'estimation, sauf si tu fourns avec les CD et la license :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Il y a direct x 9 sur le CD de driver de ma CG , precise aussi (bon toute les cartes le font maintenan) elle a une sortie TV , je fournie le cable.

counter strike , warcraft III et AvP ne prennent pas plus de 3 go... De toute facon j'ai achetter à un pote un DD 10 Go que je rajoute (je vais editer)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.