rael Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 je cherche a acheter un ecran 17 pouce pas cher alors si vous en avez faite moi des proposition merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Moi j'échange un ecran 17" Philips 107S2... donc de qualité Je cherche des choses comme enssembles carte mère + CPU etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 je peux t'en vendre un mais faudrais que tu sois sur paris vu que c'est pas a moi la personne n'auras confiance de le vendre qu'en mains propres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 je peux t'en vendre un mais faudrais que tu sois sur paris vu que c'est pas a moi la personne n'auras confiance de le vendre qu'en mains propres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 tu veux mettre combien au max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.