Aller au contenu

Démarre pas ! :pleure:


Messages recommandés

Salut,

J'ai un ptit soucis avec le pc de mon frère. Son pc ne démarre pas du tout.

Le voyant de travail du DD reste allumé constament ansi que celui du lecteur dvd. :transpi:

Je pensé que l'alim avait un probleme mais avec la mienne rien ne démarre (une 300W).

Voila la config:

Msi 845PE neo

Celeron 2.5

Elixir 512 Mo

Gforce 2 mx200

DD seagate 20Go

Si quelqu'un a une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un montage? Arrivé d'un coup?

On commence par ne laisser que le strict minimum, alimentation + CM + processeur et on écoute les bips(si déjà cela ne marche pas dans le boitier à ce niveau là on essaie hors boitier) puis on ajoute carte graphique (comme cela on voit quelque chose avec l'écran), RAM, DD, lecteur....

PS: alors teste sa RAM sinon démonte le processeur, puis remonte avec un changement de pate thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un ptit soucis avec le pc de mon frère. Son pc ne démarre pas du tout.

Le voyant de travail du DD reste allumé constament ansi que celui du lecteur dvd. :transpi:

Je pensé que l'alim avait un probleme mais avec la mienne rien ne démarre (une 300W).

Voila la config:

Msi 845PE neo

Celeron 2.5

Elixir 512 Mo

Gforce 2 mx200

DD seagate 20Go

Si quelqu'un a une idée :p

alim!!! une de mes exa eut exactement la meme chose pour leds, et elle a eut alim et cpu cramé, mais ton cpu je pense pas regarde avec l'alim!!! c'est quoi comme alim??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec une autre alim et la plus rien.

Je suis allé sur le site de MSi et la c'est le drame:

http://www.msi.com.tw/program/products/mai...20Ver3.0&kind=1

Le proco est un celeron D 2.53-------->pas supporté !!!!

ah bah oui... juste j'ai pas remarqué parce que tu a mis 2.5 et non 2.53, j'aurais pu te le dire, faut un i865 ou 875 pour supportesles prescott, tu peux revendre ton CPU ou acheter une nouvelle carte mère qui supporte les prescott!!!!

mais au moins, c'est un peu une bonne nouvelle, parce que ca veut dire que normalement si tu met un CPU qui est supporté, tout devrai fonctionner! j'espère pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...