Posté(e) le 16 avril 200619 a Marchandise: Logitech QuicKCam Pro 5000 Description: Top du top de la webcam :pt1cable: Prix: 50 in Etat: Neuf (retour SAV , l'ancienne faisait ecran noire ) Garantie: encore 2 ans et 6 mois je crois Date D'achat: y a 6 mois Cause de vente: destockage pour voiture Autre: Prix du neuf
Posté(e) le 16 avril 200619 a Intéressé par un échange avec un éventuel complément en roros ? --> Ici Ou alors je te la prends a 40¤ in
Posté(e) le 16 avril 200619 a Auteur echange nop , je dois acheté voiture :) Sinon je propose de coupé la poire en 2 , 42 in :) J'ai oublié de le precisé ici , la webcam est partie jeudi , donc je pense l'avoir mercredi , ca colle avec reception du chéque et envoi mais ca peut dérangé . J'attend mp si ok
Posté(e) le 16 avril 200619 a OK a 42¤ in mais j'ai plusieurs questions. As-tu le casque micro qui va avec ainsi que le CD avec les logiciels et la boite ? Es-tu certain dans avoir une autre en échange ?
Posté(e) le 16 avril 200619 a Auteur ahah vivi elle est partie jeudi , le SAV logitech est top ! ma G5 a mis 4 jours pour arrivée ! Bah boite complete , c'est remplacement pour une neuve
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.