aYarX Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Marchandise: Logitech QuicKCam Pro 5000 Description: Top du top de la webcam :pt1cable: Prix: 50 in Etat: Neuf (retour SAV , l'ancienne faisait ecran noire ) Garantie: encore 2 ans et 6 mois je crois Date D'achat: y a 6 mois Cause de vente: destockage pour voiture Autre: Prix du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 45 in faut que ca parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Intéressé par un échange avec un éventuel complément en roros ? --> Ici Ou alors je te la prends a 40¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 echange nop , je dois acheté voiture :) Sinon je propose de coupé la poire en 2 , 42 in :) J'ai oublié de le precisé ici , la webcam est partie jeudi , donc je pense l'avoir mercredi , ca colle avec reception du chéque et envoi mais ca peut dérangé . J'attend mp si ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 OK a 42¤ in mais j'ai plusieurs questions. As-tu le casque micro qui va avec ainsi que le CD avec les logiciels et la boite ? Es-tu certain dans avoir une autre en échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ahah vivi elle est partie jeudi , le SAV logitech est top ! ma G5 a mis 4 jours pour arrivée ! Bah boite complete , c'est remplacement pour une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.