Aller au contenu

[RESOLU]Prob gravure DVD


Messages recommandés

Salut à tous,

Désolé si le topic n'est pas à la bonne place, mais pour le moment, je ne puis dire de quelle nature il est.

Alors voici mon problème:

J'aimerais graver un DVD, (réinscriptible ou pas, le problème est le même) et cela avec Nero 7.

Je sélectionne donc tout ce que j'aimerais y placer, et je sélectionne graver la compilation. (jusque là je ne pense pas avoir fait d'erreurs :byebye: )

Mais lorsque je clique sur graver dans la boite de dialogue s'étant ouverte, il m'indique cette erreur: "Erreur dans la création des noms de fichiers ISO ou Joliet."

J'ai essayé avec d'autres DVD, avec d'autres fichiers à graver, d'autres formats de gravure, rien n'y fait.

Avez vous une idée d'ou cela peut il provenir????

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm essaye de raccourcir le nom pour voir.

J'ai déjà eu le cas d'un nom trop long. Et il indique alors quel fichier est trop long, et demande si je veux bien qu'il le racourcisse.

Ici il ne m'affiche que cette erreur. De plus, j'essaie de graver un backup (pas envie de modifier 2500 fichiers :transpi: )

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu, mais pas résolu lol

Avec UltraISO, je peux graver le même backup, mais sous forme d'image... je m'en fous un peu, tant que c'est gravé!

Cependant, j'aimerais que cela fonctionne aussi avec nero, qui est plus rapide... J'ai déjà réussi à graver des DVD, mais jamais de backup.

Enfin, ça fonctionne, je ne vais pas me plaindre d'avantage.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...