_Zen Posted September 7, 2003 Posted September 7, 2003 Salut, je cherche à lire un PDF sous Linux Debian. Quelqu'un a-t-il un conseil sur le soft à utiliser ? Merci. A+
euskafreez Posted September 7, 2003 Posted September 7, 2003 X pdf tu vas voir la difference entre Win et linux c'est incroyabllleeeee
gauret Posted September 8, 2003 Posted September 8, 2003 Salut,je cherche à lire un PDF sous Linux Debian. Quelqu'un a-t-il un conseil sur le soft à utiliser ? Merci. A+ xpdf ou gv ou kghostview sous KDE ou ggv sous GNOME (si mes souvenirs sont bons) A+ Gauret
Sandeman Posted September 8, 2003 Posted September 8, 2003 y'a même un acrobat sous Linux mais bon je préfère le pas propriétaire. xpdf rulez d'ailleurs dans l'autre sens, pour générer des PDF linux remplace avantageusement tous les PDF writers. Je prépare un tuto là dessus :)
Francois_D Posted September 8, 2003 Posted September 8, 2003 Ah, ben là je peux répondre meme si je suis encore newbie sous Linux. Ghostview lit tres bien les PDF et aussi les .ps (mais il fait pour ça). </Francois>
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.