_Zen Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Salut, je cherche à lire un PDF sous Linux Debian. Quelqu'un a-t-il un conseil sur le soft à utiliser ? Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 X pdf tu vas voir la difference entre Win et linux c'est incroyabllleeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Salut,je cherche à lire un PDF sous Linux Debian. Quelqu'un a-t-il un conseil sur le soft à utiliser ? Merci. A+ xpdf ou gv ou kghostview sous KDE ou ggv sous GNOME (si mes souvenirs sont bons) A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 y'a même un acrobat sous Linux mais bon je préfère le pas propriétaire. xpdf rulez d'ailleurs dans l'autre sens, pour générer des PDF linux remplace avantageusement tous les PDF writers. Je prépare un tuto là dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ah, ben là je peux répondre meme si je suis encore newbie sous Linux. Ghostview lit tres bien les PDF et aussi les .ps (mais il fait pour ça). </Francois> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.