Aller au contenu

[ESTIM] 3Ware 8506-4


chtitoy

Messages recommandés

Si je change de config, je n'aurais plus besoin de cette carte bien utile à l'heure actuelle.

Elle possède 4 port SATA et se monte sur un port PCI.

Combien je peux esperer la vendre sachant que je n'ai pas de facture et qu'elle a 1 an. C'est un pote qui me l'a fournie lorsque je lui ai acheter ses 2 DD pour le mettre en RAID. Cette carte viens de sa boite d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, mais normalement, ici, on ne revend pas du matos plus chèr qu'on ne l'a acheté ... or ... enfin, c'est normal que tu veuille la revendre :smack: je comprends ;) ...

Bref pour le prix, ça coute environ 20¤ en neuf sur le net et dans la rue "MON CAILLOU" ...

En général, on applique une réduc' d'environ 30% par rapport au prix du neuf, ce qui fait 14¤, mais vu qu'elle à plus d'un an, pas de facture et donc pas sous garantie, je pense que 10¤ est un bon prix (sans les frais de port)

:sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20¤ en neuf...on ne doit pas parler de la même carte skinner...

moi c'est ça

moi c'est une 3ware qui ne se trouve pas à moins de 350¤ neuve. Elle sert à faire du RAID en SATA pour des PC non équipés en SATA ou ne gêrant pas le RAID.

Et moi je te parle de çà : http://www.prixdunet.com/details/_Carte_PC..._RAID_24_ports/

Et sinon, sache qu'aujourd'hui, TOUTES les cartemères sont équipées de ports SATA et gère le RAID...

Après, j'avais pas fais attention à la marque de ta carte ... en tout cas, je sais pas ce que c'est les HDD que tu lui a acheté, ni a quel prix tu les a eu, mais ppur qu'il t'offre une carte à ce prix là !

Personne ne sera assez fou pour acheté un truc à un tel prix sans "savoir" d'où il sort (pas de facture) ni de garantie (plus d'un an et pas de facture..)....

Bref fais comme tu veux :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...