Aller au contenu

[LOGICIEL] EXIT NORTON


Le Coyote

Messages recommandés

Salut à tous.

Suivant les bons conseils de certains que je ne citerai pas, je viens de virer norton (bien qu'abonné payant jusqu'à la fin de l'année) et divers symantec de mon pc pour installer Avast 4.6 et kério 2.1.5

Premières impressions :oops:

Installations et paramétrages :non: the fingers in the noze par rapport à norton

Premier scan en cours pour avast qui ne pas pas l'air très rapide mais c'est pas forcément grave à partir du moment ou on le fait la nuit.

Les mises à jour automatiques ont l'air légères et rapides.

Le firewall de kério est assez sympa et convivial.

La fonction "état du firewall" en temps réel permet de voir un peu ce qu"il se passe.

La mise en place des règles de filtrage est un plaisir.

Bon pour l'instant que du bonheur :ouioui:

J'espère que je n'aurai pas la gueule de bois demain matin.

Merci à tous de vos conseils :eeek2:

Ah il faut que je revote pour le sondage :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Coyote a écrit: " Premier scan en cours pour avast qui ne pas pas l'air très rapide mais c'est pas forcément grave à partir du moment ou on le fait la nuit. ".

Pour rappel, les règlages sont à adapter, à configurer.

rglageavast2ra.png

Oui j'ai vu les différents réglages.

La différence de scan rapide, standard ou minutieux porte t'elle sur le nombre ou le contenu des fichiers ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Coyote a écrit: " Premier scan en cours pour avast qui ne pas pas l'air très rapide mais c'est pas forcément grave à partir du moment ou on le fait la nuit. ".

Pour rappel, les règlages sont à adapter, à configurer.

rglageavast2ra.png

pourquoi tu mets tes reglages sur elevé ???? :craint::mdr::p

tu crois que avast est moins fiable en normal ?? ;)

tout ce que tu reussis à faire en le mettant sur "élevé" c'est de lui faire bouffer plus de ressources tout en augmentant son taux de faux positif :craint:

et scanner les archives ne sert strictement à rien :byebye::mdr:

tes archives elles n'arrivent pas toute seule sur le PC :craint:

elles sont telechargées ou transferées depuis une source :mdr: .............. et donc surveillées et scanner par le resident d'avast lors de la fin du telechargement ou du transfer

simple à verifier:

copis un fichier à partir d'un CD et regarde la'activité de l'icone d'avast dans la barre des taches ........ HOOO, elle tourne !

et pareil à la fin du telechargement d'une archive ou lorsque tu tente de la decompressée :eeek2:

faut pas etre parano :craint::gne:

enfin, chacun fait ce qu'il veux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les archives, j'utilise ce type de scannage une fois par mois!

Sinon, d'accord avec toi, elles n'aboutissent pas sur mon ordinateur par enchantement elfique.

Par ailleurs, ce message avec cette capture d'écran sert à montrer à Le Coyote les types de paramètrages possibles.

Pour rappel: la version 4.7 est disponible. (ce n'est pas de la publicité mais une information de mise à jour existante)

Pourquoi sacnner les archives: on n'est jamais assez pointilleux question sécurité informatique.

Et puis: " enfin, chacun fait ce qu'il veux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...