April 15, 200619 yr Bonsoir tout le monde. Alors voilas j'ai crée une image avec clone cd et cette image fait 400 mo et le problème ces que je n’arrive pas à compressé cette image. Avec winrar pas moyen j'obtiens 380mo :s Alors j'aimerais savoir comment faire pour que cette image de 400 mo face 80 mo Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire. D'avance merci. Cordialement tom59
April 16, 200619 yr je ne suis pas si sûr que cela soit possible. A titre d'information: une image de 730Mo donne 630Mo une fois compressée chez moi.
April 16, 200619 yr Ouais, je vois pas comment tu peux faire pour compressé par 5, un fichier. Dis nous coment tu est sur d'y arrivé, parce que là, ca m'étonne beaucoup. Ce que tu peut faire, c'est la découpé en plusieurs parties en le compressant. Je sais pas si ca te convient mais c'est la seul chose possible.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.