el6ricko666 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Voila, j'ai un probleme stupide avec zonealarm, en fait, quand il est activer je n'es plus aucune image qui s'anime sur les site web ex: ne s'anime plus et reste fixe...ces tout a fait stupide mais bon, j'aime bien voir les animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Il se peut qu'à l'installation de Zone Alarm, ce dernier bloque par défaut les gifs animés sous IE ou Firefox. 1) Ouvrir Zone Alarm 2) Dans le menu à gauche, cliquer sur Confidentialité. 3) Dans la partie Bloquages des publicités, cliquer sur Personnaliser. 4) Décocher Animation 5) Cliquer sur OK 6) Fermer Zone Alarm Source : http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=60499 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Me sens stupide la Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Quand un problème est résolu, on le place en [RESOLU] . Vise la signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.