Jump to content

Comment voir si tout est bouzillé

Recommended Posts

Odeur de cramé, c'est sûrement l'alim. Après, faut tester le reste, comme l'a dit wizz... :incline:

J'espère que rien d'autre est mort et bon courage :censored:

Edit : pour sa prochaine alim, dis lui de prendre de la marque, genre fortron, antec, seasonic :zarb:

ben ouai je pensais aussi que c l'alim

mais si je change l'alim et que ca va tjs pas et que je veux voir si le proco marche encore ben je suis obligé de mettre une autre cm (et inversément si je veux voir si c pas le proco qui est naze mais pas la cm)et je sais pas si il a le meme socket que moi et vraiment je peux pas lui faire acheter des pièces sans savoir si les siennes vont pas encore, je sais qu'il ya pas de solution a ce problème mais je suis dégouté pour lui il venait de racheter cette tour d'occas :censored:

Pour éviter des frais, il faut commencer par déposer la CM, et contrôler si le circuit imprimé ou un/des composants présentent des signes de gonflement, de brûlure ou de coupure et inspecter aussi le dos de la carte, d'ou la nécessité de la sortir du boitier.

Suis les conseils des honorables membres :transpi: .

1) déposer carte mère,

2) vérifier tous les composants un à un (brûlures, gonflements,...)

3) obtenir en prêt une alimentation et effectuer ensuite un test afin de constater l'étendue des dégâts.

Inutile d'aller chez un réparateur et dépenser 50, 70 ou 80 ¤ pour une simple vérification faisable par tes soins.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...