Joss_Baumont Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut à tous, J'ai Kerio Personnal Firewall 4 et lors d'une defragmentation, un fichier de log n'a pas être defragmenté.. et pour cause il fait 600 Mo. Ce fichier s'appelle khips.log (situé dans C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\logs\) La taille de mon log est limitée théoriquement à 10 Mo Question : Est-ce normal ? quelle est la taille du votre ? (sans arrière pensée quelconque ) Comment le réduire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Supprime le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 La taille de mon log est limitée théoriquement à 10 MoQuestion : Est-ce normal ? quelle est la taille du votre ? Kerio 2.1.5 => filter.log => 1.7Mo / jamais nettoyé depuis son installation (# 6 mois] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bon des fois les log plante, jte bat avec Antivir 1.5go une fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.