Posté(e) le 15 avril 200619 a voila je voudrait avoir avoir votre avis sur ces 2 boitier et le bureau le bureau a 119¤ et les boitier Advance A CUBE 1606B antec super lan boy
Posté(e) le 15 avril 200619 a Pour le boitier, j'ai un SuperLanBoy et il est Tu devrais adorer son aspect compact et son ingéniosité : exemple mise en place des disques durs, tiroir intégré, ... Mais il me semble que les deux boitiers que tu proposes sont vraiment différents. D'ailleurs l'Advance est-il compatible avec le format ATX ? Parce que dans ce cas ce n'est plus la question de choisir en tre ces deux boitiers mais plutot entre ces deux "familles" de boitier ...
Posté(e) le 15 avril 200619 a Le bureau: Tu ne peux pas mettre la souris à côté du clavier, pas assez de place. Et pour les jeux, ça peut aider... Le boitier antec super lan boy: -manque de rigidité -disques durs mal refroidis par rapport à un antec SLK3000 par exemple. Il y a la structure qui masque une grande proportion du flux d'air. Il y aura plus d'air qui contourneront par la gauche et par la droite de la structure que de la traverser par les trous pour refroidir les DD. (faire un test avec de la fumée de cigarette...)
Posté(e) le 15 avril 200619 a Auteur salut j ai une carte mére micro atx et je fait pas de jeux car j ai ma xbox et ce boitier ces quoi le gros truc noir derrier l ordi Modifié le 15 avril 200619 a par adnan
Posté(e) le 15 avril 200619 a Prend une grande tour, genre coolermaster centurion 5. Pour le bureau je préfère le mien
Posté(e) le 15 avril 200619 a http://www.vtr-hardware.com/articles/a7527_0.html Bref, il vaut mieux prendre le boitier Advance A CUBE 1606B. C'est le clone du Aspire X-QPack (probablement sous traité par Advance) , à la différence (peut etre) de l'alim
Posté(e) le 15 avril 200619 a C'est le clone du Aspire X-QPack (probablement sous traité par Advance) , à la différence (peut etre) de l'alim la différence c'est les vitres transparentes surtout
Posté(e) le 15 avril 200619 a Auteur http://www.vtr-hardware.com/articles/a7527_0.html Bref, il vaut mieux prendre le boitier Advance A CUBE 1606B. C'est le clone du Aspire X-QPack (probablement sous traité par Advance) , à la différence (peut etre) de l'alim le aopen est pas terrible vue le teste a par quil est beaux
Posté(e) le 15 avril 200619 a Auteur Sa prend de la place, mais il rentre sur ton bureau non? pas tro comprit se que tu voulait dire ?
Posté(e) le 16 avril 200619 a Auteur et es que vous connaissez des sites ou il vende des bureaux en verre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.