adnan Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 voila je voudrait avoir avoir votre avis sur ces 2 boitier et le bureau le bureau a 119¤ et les boitier Advance A CUBE 1606B antec super lan boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pour le boitier, j'ai un SuperLanBoy et il est Tu devrais adorer son aspect compact et son ingéniosité : exemple mise en place des disques durs, tiroir intégré, ... Mais il me semble que les deux boitiers que tu proposes sont vraiment différents. D'ailleurs l'Advance est-il compatible avec le format ATX ? Parce que dans ce cas ce n'est plus la question de choisir en tre ces deux boitiers mais plutot entre ces deux "familles" de boitier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 J'aime bien le design du bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 L'Advance est un boitier barbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Le bureau: Tu ne peux pas mettre la souris à côté du clavier, pas assez de place. Et pour les jeux, ça peut aider... Le boitier antec super lan boy: -manque de rigidité -disques durs mal refroidis par rapport à un antec SLK3000 par exemple. Il y a la structure qui masque une grande proportion du flux d'air. Il y aura plus d'air qui contourneront par la gauche et par la droite de la structure que de la traverser par les trous pour refroidir les DD. (faire un test avec de la fumée de cigarette...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 salut j ai une carte mére micro atx et je fait pas de jeux car j ai ma xbox et ce boitier ces quoi le gros truc noir derrier l ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Prend une grande tour, genre coolermaster centurion 5. Pour le bureau je préfère le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 je veut pas de grand tour sa prend de la place pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 http://www.vtr-hardware.com/articles/a7527_0.html Bref, il vaut mieux prendre le boitier Advance A CUBE 1606B. C'est le clone du Aspire X-QPack (probablement sous traité par Advance) , à la différence (peut etre) de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 C'est le clone du Aspire X-QPack (probablement sous traité par Advance) , à la différence (peut etre) de l'alim la différence c'est les vitres transparentes surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 http://www.vtr-hardware.com/articles/a7527_0.html Bref, il vaut mieux prendre le boitier Advance A CUBE 1606B. C'est le clone du Aspire X-QPack (probablement sous traité par Advance) , à la différence (peut etre) de l'alim le aopen est pas terrible vue le teste a par quil est beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Sa prend de la place, mais il rentre sur ton bureau non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Sa prend de la place, mais il rentre sur ton bureau non? pas tro comprit se que tu voulait dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Oups excuse moi je voulais dire tour moyenne, Coolermaster Centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 et es que vous connaissez des sites ou il vende des bureaux en verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 up pour le bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.