wonder-wombat Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour à tous, J'ai reçu une commande de chez www.rueducommerce.fr aujourd'hui avec en cadeau un bon d'achat de 8¤ valable jusqu'à...aujourd'hui. Et comme je n'en n'aurais pas l'utilisation je le met ici, autant que ca serve... Pour les conditions d'utilisation c'est avec 180¤ d'achat minimum et paiement par CB, et une fois que quelqu'un l'a utilisé, merci de prévenir, que les autres ne perdent pas leur temps à essayer Le code: WP8-1112358-53498-128756 PS: Si vous voulez m'envoyer un ventilo, un néon, des stickers ou n'importe quoi en remerciement je suis pas contre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour à tous, J'ai reçu une commande de chez www.rueducommerce.fr aujourd'hui avec en cadeau un bon d'achat de 8¤ valable jusqu'à...aujourd'hui. Et comme je n'en n'aurais pas l'utilisation je le met ici, autant que ca serve... Pour les conditions d'utilisation c'est avec 180¤ d'achat minimum et paiement par CB, et une fois que quelqu'un l'a utilisé, merci de prévenir, que les autres ne perdent pas leur temps à essayer Le code: WP8-1112358-53498-128756 PS: Si vous voulez m'envoyer un ventilo, un néon, des stickers ou n'importe quoi en remerciement je suis pas contre non plus C'est sympa pour celui qui l'utilisera :) T'aurais pas un bon d'achat LDLC par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.