Aller au contenu

[DON] 8¤ de réduction sur Rue du commerce


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai reçu une commande de chez www.rueducommerce.fr aujourd'hui avec en cadeau un bon d'achat de 8¤ valable jusqu'à...aujourd'hui. Et comme je n'en n'aurais pas l'utilisation je le met ici, autant que ca serve...

Pour les conditions d'utilisation c'est avec 180¤ d'achat minimum et paiement par CB, et une fois que quelqu'un l'a utilisé, merci de prévenir, que les autres ne perdent pas leur temps à essayer ;)

Le code: WP8-1112358-53498-128756

PS: Si vous voulez m'envoyer un ventilo, un néon, des stickers ou n'importe quoi en remerciement je suis pas contre non plus :transpi::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu une commande de chez www.rueducommerce.fr aujourd'hui avec en cadeau un bon d'achat de 8¤ valable jusqu'à...aujourd'hui. Et comme je n'en n'aurais pas l'utilisation je le met ici, autant que ca serve...

Pour les conditions d'utilisation c'est avec 180¤ d'achat minimum et paiement par CB, et une fois que quelqu'un l'a utilisé, merci de prévenir, que les autres ne perdent pas leur temps à essayer :byebye:

Le code: WP8-1112358-53498-128756

PS: Si vous voulez m'envoyer un ventilo, un néon, des stickers ou n'importe quoi en remerciement je suis pas contre non plus :D:byebye:

C'est sympa pour celui qui l'utilisera :)

T'aurais pas un bon d'achat LDLC par hasard ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...