Aller au contenu

Conseil >> changez de carte


zeebiXx

Messages recommandés

Salut,

voila, j'ai une Ati 9800 Pro 128mo / 256 bits (AGP)

j'aimerais changer ma carte graphique sans pour autant débourser une fortune et rester par la meme occasion avec ma config AGP (j'aimerais ne changer mon matos que lorsque Vista sera sorti, histoire de voir ce qu'il en ai)

Donc voila ma config :

P4 HT 2800Mhz

2x 512 Mo DDR 3200

Carte mere Asrock P4S55FX+

carte graphique Sapphire 9800 Pro 128 mo 256 bits

Disques durs :

• 200 GO / SATA / 7200tr/m

• 200 GO / IDE / 7200 tr/m

• 80 GO / IDE / 7200 tr/m

pour la "petite " somme que je compte mettre c'est entre 100/150¤

j'hésite enfaite entre 2 carte

Ati all-in-wonder X800VE / 256 Mo (110¤~)

Sapphire X1600 pro 256 Mo

toute les 2 en AGP

Merci de m'aider :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a plus sa place en conseil d'achat.

:yes:

Erf désolé, je savais pas je débarque :(

si un modo pouvait déplacer svp ce serait sympa ^^

sans hesiter la all in wonder!

elle possede deja un tuner tv integrer ca te fera economiser des sous!

bah enfaite au niveau TV c'est pas trop mon interet (j'ai déjà une Carte TV pinacle)

et je m'en sert très peu

le model all in wonder m'intéressais surtout par son prix (et pourquoi pas la TV mais disont qu'avec ou sans ça iras :mdr:)

c'est surtout au niveau perf que j'aurais voulu un avis, et surtout esque c'est potable de remplacer ma 9800 pro par une de ces cartes

(merci à toi quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila ma config :

P4 HT 2800Mhz

2x 512 Mo DDR 3200

Carte mere Asrock P4S55FX+

carte graphique Sapphire 9800 Pro 128 mo 256 bits

Disques durs :

• 200 GO / SATA / 7200tr/m

• 200 GO / IDE / 7200 tr/m

• 80 GO / IDE / 7200 tr/m

Si tu es un jeune étudiant qui ne pourra pas changer de config avant 3 ans à cause des frais de ses études, alors tu peux mettre sans problème l'argent nécéssaire pour l'achat d'une puissante carte graphique AGP.

Mais si tu comptes changer de config lors de la disponibilité de vista, c'et à dire dans quelques mois, alors ça ne vaut pas le coup de dépenser , même pour 100¤, dans l'achat d'une autre CG AGP. Cette dépense se fera forcement au détriment du budget de la prochaine config.

Si tu avais une FX5200LE et que tu dois attendre encore 1 an, on peut concevoir l'achat d'une 6600GT. Je dirai même il faut changer le CG.

Mais tu possèdes déjà une Sapphire 9800 Pro 128 mo 256 bits, et donc ça en vaut pas le coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es pressé pour jouer a des jeux récent prend une 6600GT autrement si tu peux attendre les 7600 AGP vont sortir sous peu tandis que les 7900 AGP sortirons elles durant l'été.

Une 6600GT n'apporte quasiment rien par rapport à une 9800Pro...o/c un peu ta Radeon en attendant de trouver l'élue ( :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es pressé pour jouer a des jeux récent prend une 6600GT autrement si tu peux attendre les 7600 AGP vont sortir sous peu tandis que les 7900 AGP sortirons elles durant l'été.

vu le ratio prix/puissance d'une carte graphique récente et puissante en agp,

il vaut mieux prendre une 7900GT PCIE plus une carte mère 754 en PCIE

qu'une future 7900GT AGP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite 6800 D'occasions.

j'aimerais changer ma carte graphique sans pour autant débourser une fortune et rester par la meme occasion avec ma config AGP (j'aimerais ne changer mon matos que lorsque Vista sera sorti, histoire de voir ce qu'il en ai)

Donc il va changer de config dans quelques mois, et cela risque d'être un changement total, avec peu de composants du PC actuel qui pourront être recyclables dans la futur config.

Donc ça va lui couter cher à ce moment

ALORS, IL NE VA PAS DEPENSER 150 OU 200¤ JUSTE POUR QUELQUES MOIS,

DU PURE GASPILLAGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...