Aller au contenu

True crime: New york city

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Pas trouvé de topic true crime alors je poste un nouveau...

Voila j'ai decouvert recemment true crime new york city, qui est relativement sympatoche (bien que pas au niveau d'un gta, selon moi), et je galere a comprendre ce qu'on attend de moi dans les missions, because jeu tout en angais... :roll:

Je cherche un patch, j'ai essayé les voies légales (sites officiels) :francais: , les voies moins légales (sites moins officiels) :yes: , les voies de mumule :yes: , les voies du seigneur :zarb: ...J'ai rien trouvé pour le mettre en francais :fou: ...

Si quelqun avait un petit indice ça m'arrangerait beaucoup!

Merci d'avance

J'ai bien peur que ce genre de patch n'existe pas... Les grands jeux sont parfois patchés pour changer la langue mais les jeux moins importants, c'est une autre paire de manche...

Dans le fichier de configuration (config.ini ???) t'as pas une option à modifier (avec wordpad) pour passer de eg à fr ??

Pas trouvé de .ini dans le dossier d'install, par contre j'ai trouvé des fichiers de langues en .dat mais je sais pas comment faire pour qu'il utilise les francais...

Apres un tour dans le registre j'ai aussi trouvé une valeur "languge" qui a pour valeur 0, ca m'avance grave... :francais:

• 3 semaines après...

Va voir dans le répertoire "lang" du jeu, tu trouveras pleins de sous-répertoires pour chaque langue. Il suffit de copier tous les fichiers .dat du répertoire FR dans le répertoire US ou ENG et c'est bon.

slt g u le meme prob et g copié les fichiers fr ds le dossier eng ms g juste les textes en français, les dialogues restent en eng, t'aurais pas une astuce pr mettre aussi les dialogues et cinématik en fr stp je galère de trop :mdr: merci :mdr:

slt g u le meme prob et g copié les fichiers fr ds le dossier eng ms g juste les textes en français, les dialogues restent en eng, t'aurais pas une astuce pr mettre aussi les dialogues et cinématik en fr stp je galère de trop :transpi: merci :D

Les dialogues, tu veux dire les voix ? Le jeu n'est pas doublé en français, seul les voix anglaises sont disponibles.

Normalement avec cette technique, les sous-titres sont en français, mais il faut les activer dans les options du jeu au préalable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...