oGTOo Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Bonjour, je vais bientot changer de disque dur, et je souhaite tout reinstaller sur le nouveau. Le pb c que j'ai deja installer windows xp sur un disque et qu'il est deja activé ! est ce que win xp va se reactiver sur le nouveau disque ?? (j'en doute...) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Tu installes ton autre dur, tu fais une sauvegarde de tes données si tu as besoin, pis tu formates ton dur où est installé XP... (pour le branchement, c'est mieux de mettre le dur le + rapide et le plus gros en master je pense) Et tu réinstalles Windows XP sur ton nouveau dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxX Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Et tant que tu y es ... Sauvegarde le fichier c:windowssystem32wpa.dbl Tu mets ca sur un cd ou une disquette .. Quand t'as reinstallé et avant de le reactiver , tu demmares en mode sans echec tu remplaces le nouveau fichier par celui sauvegardé ... Et vala apres un redemarrage ton xp doit etre activé.. GoD LucK PS: sinon un zoli ghost ca marche nickel ... et ca t'evites de reinstaller tt tes prgs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGTOo Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Merci ; par contre qu'est ce qu'un ghost ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 un Ghost c'est une réplique exacte du contenu de ton disque dur mais qui est compressé ! pratique pour restaurer son système en peu de temps et c'est plutôt fiable à condition de refaire régulièrement une nouvelle image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.