Aller au contenu

oc 3500 venice@ 2800

lopitus

Messages recommandés

salut

j'ai enfin reussie a oc mon 3500, depuis que je les watercooler la je suis en test pour voire si ses stable(en se moment meme ou je vous ecrie je suis sous prime)je fais des test la je suis a 2700 mhz a 1.52 volt apres je vais le redessandre pour voire si sa tien.

mon fsb est de 246 mhz.

voila si vous aver des conseille a me dire n'esiter pas.

t'en reviens pas .. jcomprend pas trop c'est pas un exploit pour un venice, tu remarqueras que j'ai un 3000+ a la meme fréquence

conseil si ta de la tccd en ram arette la desyncro

oui j'en revien pas car la derniere foi que j'ai essayer d'@ il ne vouler pas debasser les 2300mhz donc pour moi ses pas mal.

quesque tu appelle de la memoire tccd?

moi je ne suis pas desyncro ma memoire fonctionne a 333 car avec 4*512 le nforce 3 le mais en 333.

c'est la reférence des puces de ta barette, c'est quoi ta ram enfait

edit: j'avais pas vue ta signature, si tu veux avoir de meilleur perf et qu tu n'as pas la pleine utilité de tes 2giga, passes a 2*512 de tres bonne facture pour atteindre 300mhz avec des timmings relaché 3/4/4/8 par exemple ou encore 260/270mhz 2/2/2/5

a mon avis c etait plus un probleme de configuration bios parcequ on gagne pas 400mhz avec un rodage , pour les barrettes la desynchro n influ en rien les performances , enfin casiment , parcontre le 2T que tu dois certainement avoir puisque 4 barrettes de ram influ relativement sur les perfs , revend t est barrettes et prend 2*1 go de gskill pc 4000 hz , enfin si tu peut biensur :D

oui car la en se moment ses un peu la dech donc pour la ram je vais rester comme sa, mais sinon le proc a teneu 14h de prime sans faire une seul erreur faud dire aussi que a 1.54 volt sa dois lui tirer dessus,niveau temperature je suis a 33 voire 34°c apres les 14h de prime ses pas mal je trouve surtout avec un rad mal ventiler :mdr:

de toute fasson l'oc cetait juste pour voire a combien je pourai le mettre plus tard :yes: au cas ou mon proc ne suivrer plu.

Il est en watercooling (casi passif pour le moment)

mercie Neo25 de repondre a ma place tes trop simpa falais pas,lol, au faite en passif sa passe aussi a 2700mhz et 1.52volt, par contrela sa chauf un peu plus, 45 voire 46°c.

par contre la sa menerve car j'ai essayer se matin de mettre le proc a 2600mhz et le voltage a 1.4 et apres de monter jusqu a seque sa soi stable mais si sa boote pas au bios je suis obliger de faire un clear cmos et sa me soul, mais bon ses comme sa :reflechis:

salut je vien de passer a la vitesse superieur j'ai reussi a faire fonctionner mon proc a 2800mhz a 1.57v, niveau temperature avec ma turbine d'allumer je suis a 32, 33°c en burn et 24 en idle, la je le test avec prime pendant 8h et apres si sa a tenu je le passe a sp 2004(qui peu me donner un lien pour le telecharger svp)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...