lopitus Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut j'ai enfin reussie a oc mon 3500, depuis que je les watercooler la je suis en test pour voire si ses stable(en se moment meme ou je vous ecrie je suis sous prime)je fais des test la je suis a 2700 mhz a 1.52 volt apres je vais le redessandre pour voire si sa tien. mon fsb est de 246 mhz. voila si vous aver des conseille a me dire n'esiter pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 t'en reviens pas .. jcomprend pas trop c'est pas un exploit pour un venice, tu remarqueras que j'ai un 3000+ a la meme fréquence conseil si ta de la tccd en ram arette la desyncro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 t'en reviens pas .. jcomprend pas trop c'est pas un exploit pour un venice, tu remarqueras que j'ai un 3000+ a la meme fréquence conseil si ta de la tccd en ram arette la desyncro oui j'en revien pas car la derniere foi que j'ai essayer d'@ il ne vouler pas debasser les 2300mhz donc pour moi ses pas mal. quesque tu appelle de la memoire tccd? moi je ne suis pas desyncro ma memoire fonctionne a 333 car avec 4*512 le nforce 3 le mais en 333. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 c'est la reférence des puces de ta barette, c'est quoi ta ram enfait edit: j'avais pas vue ta signature, si tu veux avoir de meilleur perf et qu tu n'as pas la pleine utilité de tes 2giga, passes a 2*512 de tres bonne facture pour atteindre 300mhz avec des timmings relaché 3/4/4/8 par exemple ou encore 260/270mhz 2/2/2/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 a mon avis c etait plus un probleme de configuration bios parcequ on gagne pas 400mhz avec un rodage , pour les barrettes la desynchro n influ en rien les performances , enfin casiment , parcontre le 2T que tu dois certainement avoir puisque 4 barrettes de ram influ relativement sur les perfs , revend t est barrettes et prend 2*1 go de gskill pc 4000 hz , enfin si tu peut biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oui car la en se moment ses un peu la dech donc pour la ram je vais rester comme sa, mais sinon le proc a teneu 14h de prime sans faire une seul erreur faud dire aussi que a 1.54 volt sa dois lui tirer dessus,niveau temperature je suis a 33 voire 34°c apres les 14h de prime ses pas mal je trouve surtout avec un rad mal ventiler de toute fasson l'oc cetait juste pour voire a combien je pourai le mettre plus tard au cas ou mon proc ne suivrer plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tu a quoi comme ventilo parceque c est que je fait avec mon xp-120+paps sans tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Il est en watercooling (casi passif pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Il est en watercooling (casi passif pour le moment) mercie Neo25 de repondre a ma place tes trop simpa falais pas,lol, au faite en passif sa passe aussi a 2700mhz et 1.52volt, par contrela sa chauf un peu plus, 45 voire 46°c. par contre la sa menerve car j'ai essayer se matin de mettre le proc a 2600mhz et le voltage a 1.4 et apres de monter jusqu a seque sa soi stable mais si sa boote pas au bios je suis obliger de faire un clear cmos et sa me soul, mais bon ses comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Derien Sinon tu as meilleur temps (et sa ira plus vite) De mettre ton proco à 2700 et de déscendre progressivement le vcore (test un coup avec OCCT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Derien Sinon tu as meilleur temps (et sa ira plus vite) De mettre ton proco à 2700 et de déscendre progressivement le vcore (test un coup avec OCCT) je baisse le vcore dans le bios doussement et je test un cou d'occt ses sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Si il tient juste la demie heure de test, c'est bon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Si il tient juste la demie heure de test, c'est bon??? 10h de SP2004 pour etre rockstable. 15 min de SP2004 pour tester vite fait. OCCT > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je me disais aussi que OCCT n'était pas terrible. Donc pour tester en vitesse, sp2004. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 15min de prime bof ya que de petites itérations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 15min de prime bof ya que de petites itérations ouai ... moi je conseillerais plutot 1h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 15 minutes de SP2004 c'est déjà beaucoup plus stressant que le test de 30 minutes d'OCCT bien sur le test final pour voir si le système est rockstable doit durer au moins 10h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 beu... moi mon 3500+ il est pas venice donc est garvé en 130nm et avec un SI-120 de thermalright et un vcore de 1.6 il est @2750 mhz mais ne veux pas prendre 1mhz de plus ! lol.... faut dire dans les jeux il est à 55degré !!! lol jle fait suer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 salut je vien de passer a la vitesse superieur j'ai reussi a faire fonctionner mon proc a 2800mhz a 1.57v, niveau temperature avec ma turbine d'allumer je suis a 32, 33°c en burn et 24 en idle, la je le test avec prime pendant 8h et apres si sa a tenu je le passe a sp 2004(qui peu me donner un lien pour le telecharger svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bon ba va valoire que j'augmente plus le vcore car sa a figer au bou de 6 heure de prime on va essayer d'aller jusqua 1.6v mais ses pas sur que j'y arrive avec cette carte mere de merde(voire signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.