shaiko Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour a tous, voila j'aimerais bien o/c ma CG (X300SE je sais c'est de la mer** :() mais bon j'ai pas encore les moyen de la changer alors . . . je vais vous dire tout ce que je sais a propot de ma config system et qui pourrais vous interresser PROC : PENTIUM 4 630 3ghz (15 x 200) CM : Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN) CG : X300SE 256MB en PCI - Express (bios BK-ATI VER008.015.136.001) RAM : 1024MO DDR j'aimerais pouvoir l'o/c au maximum sans qu'elle surchauffe, qu'elle beugue, ... j'ai le systeme de refroidissement d'origine ! ! ! expliquez moi a quel endroit je dois faire les reglages parceque je ne sais pas comment utiliser ce logiciel :'( Merci de l'aide que vous m'apporterez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Elle est hyper memory ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaiko Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 quest ce que sa ve dire sa ?? hypermemory comment je peut le savoir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 PROC : PENTIUM 4 630 3ghz (15 x 200)CM : Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN) CG : X300SE 256MB en PCI - Express (bios BK-ATI VER008.015.136.001) RAM : 1024MO DDR avec une config si déséquilibrée, ça sent le PC de marque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 allez lancez les pronostics,moi jidrai hp/compaq qui dis mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je dirais plutôt packard bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 avec une gygabite jamais vue de carte mere de marque dans un pc de grande surface . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 avec une gygabite jamais vue de carte mere de marque dans un pc de grande surface . parce que tu penses que HP, PackardBell ou autres consorts possèdent LEUR propres usines qui fabriqueraient leur produits..... Ils soutraitent , mais avec leur cahier de charges: -démarrage avec le logo HP ou PB, etc... -insertion de la "signature HP ou PB" sur la puce d'identification (pour brider leur windows) -effacement du choix fsb, coef, tension, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 dans ce cas en flashant le bios avec un bios non locker on pourrai retrouver toute les fonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 avec une gygabite jamais vue de carte mere de marque dans un pc de grande surface . voilà quelque chose qui se ressemble presque http://www.packardbell.fr/products/node182...mber=PB14102302 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 avec une gygabite jamais vue de carte mere de marque dans un pc de grande surface . voilà quelque chose qui se ressemble presque http://www.packardbell.fr/products/node182...mber=PB14102302 ah ouai carrement , tien je suis sur le cul di donc il pourrai au moin laisser les bios débridé c est enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Et si leur bios n'est pas bridé, ça veut dire qu'on peut overclocker pour rendre le PC plus puissant. Mais dans ce cas, comment feront ils pour te vendre un PC plus puissant que celui que tu as acheté l'année derniere.... Mais officiellement, leur discours est pour empecher les utilisateurs de commettre des bétises irréparables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaiko Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ué vous avez raison Enfin Wizz a raison j'ai un packard poubelle LOL mais bon c'eest mes parents qui ont financé donc veulent pas que je l'achete en motage piece par piece donc . . . lol vous m'avez pas repondu :'( lol allez a plus ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.