xixou2 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Hello ! J'ai entendu dire que les dernères carte mère msi overclock automatiquement le fsb quand le cpu est utilisé à 100%. Existe t-il un logiciel qui regarde le cpu, et quand il est à 100%, augmente le fsb jusqu'à une valeur que l'on règle au préalable ? Parce que je n'aime pas faire chauffer mon amd quand j'utilise internet !Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 cela est valable uniquement pour les cartes a base de P4 et les chipsets 865 et 875. Sinon l'oc est minime donc sans risques en théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 oui et non, avec la kt4 et core cell, j'aui un truc du genre, mon CPU augmente quand il est fort sollicité Mais les carte récente seulment supporte ce genre de soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 cela est valable uniquement pour les cartes a base de P4 et les chipsets 865 et 875.Sinon l'oc est minime donc sans risques en théorie. Ouais, mais si t'es déjà au taquet de l'OC... Gros freeze et reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Squall NTCK ,tu voudrais bien m'envoyer le programme qui contrôle le fsb via le chip core cell ? C'est juste pour essayer ! lee_loo@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 www.msi-computer.fr Va voir c core cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 cela est valable uniquement pour les cartes a base de P4 et les chipsets 865 et 875.Sinon l'oc est minime donc sans risques en théorie. Ouais, mais si t'es déjà au taquet de l'OC... Gros freeze et reboot... sur que si t'as pas pensé à désactiver l'option dans le BIOS... alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 cela est valable uniquement pour les cartes a base de P4 et les chipsets 865 et 875.Sinon l'oc est minime donc sans risques en théorie. Ouais, mais si t'es déjà au taquet de l'OC... Gros freeze et reboot... sur que si t'as pas pensé à désactiver l'option dans le BIOS... alors Perso, je préfère dans l'autre sens... Si je le mets pas ça fonctionne... et si je le mets c'est moi que ça regarde, que l'inverse où il est activé par défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 cela est valable uniquement pour les cartes a base de P4 et les chipsets 865 et 875.Sinon l'oc est minime donc sans risques en théorie. Ouais, mais si t'es déjà au taquet de l'OC... Gros freeze et reboot... sur que si t'as pas pensé à désactiver l'option dans le BIOS... alors Perso, je préfère dans l'autre sens... Si je le mets pas ça fonctionne... et si je le mets c'est moi que ça regarde, que l'inverse où il est activé par défaut... effectivement, t'as tout à fait raison d'ailleurs les BIOS de mass production ont rapidement été modifié dans ce sens après les premiers tests de la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 http://www.msi-computer.fr/index.php?id=18&type_dl=4 Pas de trace de core cell, help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 je pense qu'il faut pas trop te prendre la tête : KT7 pro, c'est pas trop récent (KT133A ) pas garanti que ça marche... cela dit, regarde là : http://www.msi.com.tw/program/support/soft...pt_swr_list.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 qComme je l'ai dit, ma Kt7 Pro, n'est pas upporter par core cell.... la KT4 et les Neo 8x5 sont les premiere a le supporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 c'est la pro2, kt 266 je vais essayer, je vous dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 le MSI Core Center ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 oui c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 je conaissais en fait ! Mais je vois pas comment il overclocke automatiquement ! avec la fonction auto quand on clique sur le logo core center ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 oui.... Il monte doucement..... par contre en manuel, chez moi il s'est emballé et hop 166FSB sur mon palamino reboot Par contre ce qui est marrant, j'ai changé de HD et donc reisntallation de windaube & co et mon CPU est à 135Mhz et 133Mhz ds le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.