Scorpio Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour je souhaiterais avoir un scanner avec un disque dur integré pour mon travail je sais que cela existe mais ou trouver cela?? cela serais dans le cadre de mon travail est non pour moi merci d'avance de bien vouloir me repondre @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour, Il y a une section Conseil d'Achat pour ça Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour merci d'avoir déplacé mon sujet je m'en excuse de l'avoir poster ou il fallais pas qui pourrais me renseigner svp merci d'avance de bien vouloir me repondre @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Avec DD intégré Perso je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai regardé sur mais je ne trouve rien. Ici au boulot on a des Nashuatec qui font imprimante, photocopieuse et scanner, le tout en couleur, et en effet, il y a bien un DD à l'intérieur, mais ça coûte très très cher et ça fait 2 M de large sur 1 M de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.