sphinx09 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 TOPIC A LOCKER : MATERIEL VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Koss c'est encore meilleur à mes yeux qu'un Sennheiser Aucune autre marque n'a d'aussi bonnes basses ! Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut t' es de ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 J'suis du 95 Val d Oise, interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 KOSS ... Mieu qu'un simple PHILIPS HP-200 (ceux qui n'ont pas ce casque .. S'ABSTENIR) Car niveau basse mon vieu philips en pwt pas mal ^^ Pour ton altec je met en grand !!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai => il déchire pour son prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut Ce casque est génial, léger, une super qualité d'écoute Je le conseil à 100% !! Donc 1 up pour ce super casque à un super prix !! Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Koss c'est encore meilleur à mes yeux qu'un Sennheiser Aucune autre marque n'a d'aussi bonnes basses ! Bonne vente :) Justement après c'est déséquilibré. Et il vaut mieux que ça soit à tes yeux qu'à tes oreilles. Le Porta Pro est excellent, mais j'aime pas son design, donc j'ai pas pris. J'ai un HD 555 de Sennheiser, et c'est pas le même prix non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je te fais une propal à 40 fdpin pour Haut Parleur Altec Lansing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ca marche >>MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je plussoie, ce casque est vraiment excellent et très pratique... je dois avoir 2-3 potes qui l'ont pris sur le net, rien à dire. bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Quand tu veux appller un modo, utilise le panneau :modopleaZe: (en remplacant le Z par un s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.