micnic Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Vends Noiseblocker UltraSilentFan SX2 120mm Neuf, jamais utilisé. Je le vends parceque j'ai déjà 3 ventilateurs pour une tour à 2 emplacements seulement, j'en ai acheté 1 de trop car j'ai changé de tour en cours. version bulk Prix : 9¤ Port : 3¤ Paiement : par chèque ou virement bancaire. Envoi sous pli protégé dès réception du paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonder-wombat Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour, Je serais interessé mais n'ayant ni compte cheque ni carte, pourrais-je payer en liquide ? (je sais que c'est normalement interdit pas la poste mais bon...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Aucun problème :) On se contacte par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.