Aller au contenu

[CG] Redemarrage apres 10min de jeux


Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaine que ca probleme est arrivé.

Je pensais que ca venais du jeux, mais apparemment pas, puisque cela ce fait sur un autre jeux.

Alors j'explique:

Je ne peux jouer qu'une dixaine de minutes, apres cela l'ordinateur redemarre.

Ca arrive que je puisse jouer plus longtemp, mais de toute facon il redemarre. Parceque jouer 10 ou 15 min, c'est franchement pas assez :-D

J'ai une ATI Radeon X600 128Mo.

Ce probleme n'arrive que lorsque je joue, sinon tout marche bien, c'est pour ca que je pense que c'est la carte 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah j'ai deja everest, j'te dit la température......

C'est vrai que je l'ai pas netoyé depuis un moment

Dans les sonde, j'ai que la température de:

Carte mère 45 °C (113 °F)

Processeur 54 °C (131 °F)

et les lecteurs

Mais pas CG

Bon je netoyerai ca demain, mais c'est vrai que j'y ai pas pensé du tout.

Merci à toi jujubeausoleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors j'ai regardé, et pas mal de poussière sur tout les ventilos.

J'ai donc tout netoyé.

La température du proc est tombée à 46°. C'est deja mieux.

Par contre pour la CG, j'ai trouvé le probleme, y'avait de la poussière, mais c'était encore plus grave. Le ventilo restait bloqué sur un des bord. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais il ne devait plus tourner, d'ou les problemes de coupure. J'ai écarté le bord en question(à la pince), et now il tourne. J'ai pas encore testé les jeux par contre, mais a mon avis ca devrait etre bon. Je pense tester ca ce soir.

Je reposterais au cas ou ca replante....

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme , et il s'averait que c'etait le pare feux qui avait un bug.

Reinstalle pare feux et antivirus pour etre sur.

mais bien sûr voyons :pleure:

Redemarrage apres 10min de jeux

Un parefeu ou antivirus qui possèderait un timer...... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'était tout simplement la CG qui avait le ventilo de bloqué. Comment ? Ca je ne sais pas, le ventilo aurait'il bougé de place ??? :zarb:

C'est la seule chose que je vois, vu qu'il y a un espace de 4mm d'un coté, et que ca touche de l'autre.

Sur que lorsque ca ne se refroidi pas et qu'on joue à "La Bataille pour la Terre du Milieu™ II", bah ca boot. Tres bon jeux d'ailleur.......pour ceux qui aime le genre..... :transpi:

J'me suis fait une petite partie de 30min et ca n'a pas redemarré, donc je pense que c'est réglé.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pense que ta carte a du prendre un p'tit coup de vieux quand meme. Ca aime pas trop ce genre de surchauffe. J'ai la mienne ausi qui m'a fait ça, le ventilo ne touchait pas mais il était gripé donc, il se mettait a faire du bruit et finalement par s'arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surchauffe surchauffe et surchauffe

peut etre ton alim est trop vieille ou pas assez puissante et comme le jeux stresse les componsant cg ram ben l'alim atteint ses limites et se met en protection et hop redémarrage ou alos température cpu est trop élevé en tous cas un truc est sur ca surchauffe sec chez toi

ah au fait c uen bonne idée de dépoussierer moi j'avais çà aussi l'ordi s'éteignait et depuis que j'ai nettoyé tout çà ben ca le fait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surchauffe surchauffe et surchauffe

peut etre ton alim est trop vieille ou pas assez puissante et comme le jeux stresse les componsant cg ram ben l'alim atteint ses limites et se met en protection et hop redémarrage ou alos température cpu est trop élevé en tous cas un truc est sur ca surchauffe sec chez toi

Cela fait maintenant 1 semaine que ca probleme est arrivé.
Bonjour tout le monde,

Alors j'ai regardé, et pas mal de poussière sur tout les ventilos.

J'ai donc tout netoyé.

La température du proc est tombée à 46°. C'est deja mieux.

Par contre pour la CG, j'ai trouvé le probleme, y'avait de la poussière, mais c'était encore plus grave. Le ventilo restait bloqué sur un des bord. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais il ne devait plus tourner, d'ou les problemes de coupure. J'ai écarté le bord en question(à la pince), et now il tourne. J'ai pas encore testé les jeux par contre, mais a mon avis ca devrait etre bon. Je pense tester ca ce soir.

Je reposterais au cas ou ca replante....

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien résolu....

Je sais que ma CG commence à montrer des signes de fatigue, mais pour le moment j'ai pas l'argent pour la changer. Et je ne veux pas la changer pour le moment. Donc je fais avec ce que j'ai.

Mon alim marche parfaitement bien, et est assez puissante pour le contenu du boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense plutot que je changerai le ventilo que la carte.....car oui le ventilo commence a vieillir, les roulement ne doivent plus tourné super bien, mais la carte marche toujours tres bien.....bon c'est pas le top du top pour les derniers jeux, mais ca tourne toujours bien.

Merci pour le ventilo Clem1, j'vais voir ou je peux le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...