Aller au contenu

Votre souris ?

XELOR

votre souris c koi ?  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi aussi IntelligMouss.... tres bonne souris et les boutons sur le coté tres partique...

Sinon sur le 2eme pc j'ai une I-Feel Logitech avec le retour de force :mdr::fou: C vieux mais elle va tjrs tres bien

a cause de ces deux boutons,qui sont configurés comme precedent et suivant sur ma souris quand je surf sur un autre pc que le mien,j'ai tjrs le tic d'appuyer sur les cotés de la souris! :non::-D

Wheel Mouse Optical...

Rien à redire...

J'aime pas le sans fil, ça alourdit la souris...

Vrai, mais d'un autre côté, je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fait fraggé au dernier moment parceque le fil de mon intellimouse s'est bloqué sous une enceinte ou derriere le moniteur. Ca a vraiment fait pencher la balance du coté du non fil à partir du moment ou le taux de rafraichissement est égal ou supérieur a celui d'une souris filaire (ce qui est le cas avec la MX700). Le surpoids ne me gène plus. Au contraire, le surpoids amorti les petites vibrations de ta main qui peuvent te gêner pendant un snipe.

Moi jai le top du top, une sourie fabriquer ou étiqueter EPSON que jai pris sur un viens 586 EPSON, elle est très bien pour ma main, très précise, ne manque jamais de pile ou de batterie. :8

Meilleur rapport qualtié /Prix jamais vu... c écris 1992 en dessous...ha oui c'est une année sa :yes::yes::yes:

Ok je sort

Moi jai le top du top, une sourie fabriquer ou étiqueter EPSON que jai pris sur un viens 586 EPSON, elle est très bien pour ma main, très précise, ne manque jamais de pile ou de batterie. :dors:

Meilleur rapport qualtié /Prix jamais vu... c écris 1992 en dessous...ha oui c'est une année sa :yes: :8 :dors:

Ok je sort

:yes::yes:

Wheel Mouse Optical...

Rien à redire...

J'aime pas le sans fil, ça alourdit la souris...

Vrai, mais d'un autre côté, je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fait fraggé au dernier moment parceque le fil de mon intellimouse s'est bloqué sous une enceinte ou derriere le moniteur. Ca a vraiment fait pencher la balance du coté du non fil à partir du moment ou le taux de rafraichissement est égal ou supérieur a celui d'une souris filaire (ce qui est le cas avec la MX700). Le surpoids ne me gène plus. Au contraire, le surpoids amorti les petites vibrations de ta main qui peuvent te gêner pendant un snipe.

le surpoids je trouve ca insupportable!

seconde chose il suffit de se debrouiller a bien faire passer le fil pour que ca bloque pas,ca fait 2 ans que g la mienne et ca m'est jamais arrivé...

troisieme chose,y'a pas que la souris qui compte mais le tapis ca y fait enormement aussi!

qui a un tapis style func ou everglide?

seconde chose il suffit de se debrouiller a bien faire passer le fil pour que ca bloque pas,ca fait 2 ans que g la mienne et ca m'est jamais arrivé...

troisieme chose,y'a pas que la souris qui compte mais le tapis ca y fait enormement aussi!

Tu utilises un tapis pour une souris optique ?

A priori, tu en as pas trop besoin, sauf si tu joues sur un bureau en verre...

:yes:

Tu utilises un tapis pour une souris optique ?

A priori, tu en as pas trop besoin, sauf si tu joues sur un bureau en verre...

:byebye:

non g un simple tapis mousse noir a 2€! :byebye:

mais g testé les tapis "de marque" et franchement ca change la vie!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...