XELOR Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Alors vous avez quoi comme souris ? Moi je viens de changer de souris j'ai pris une logitech mx 700 . Avant j'ais un microsoft cordless internet mouse ( ou un truc dans le genre ...) et bin je suis content de mon achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akouel_Miller Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Une MX500, je l'adore ! Et depuis cet après midi, une Crosoft Optical Mouse blue (pour le portable). Elle est pas tiptop niveau prise en main, mais elle est correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Microsoft IntelliMouse, excellente pour les jeux... Les sans fils, je risque de les perdre vu le b***** qu'il y a sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Microsoft IntelliMouse, excellente pour les jeux...Les sans fils, je risque de les perdre vu le b***** qu'il y a sur mon bureau g le meme modele,c le top! rapide,precise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Moi aussi IntelligMouss.... tres bonne souris et les boutons sur le coté tres partique... Sinon sur le 2eme pc j'ai une I-Feel Logitech avec le retour de force C vieux mais elle va tjrs tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Moi aussi IntelligMouss.... tres bonne souris et les boutons sur le coté tres partique...Sinon sur le 2eme pc j'ai une I-Feel Logitech avec le retour de force C vieux mais elle va tjrs tres bien a cause de ces deux boutons,qui sont configurés comme precedent et suivant sur ma souris quand je surf sur un autre pc que le mien,j'ai tjrs le tic d'appuyer sur les cotés de la souris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ben les mecs. J'ai eu une intellimouse. Maintenant j'ai une MX700. Eh ben il va vraiment falloir que vous essayiez la MX700 (ou 500).Elle sont vraiment tres impresionnantes. Je ne reviendrai pour rien au monde vers l'intellimouse meme si cette derniere etait correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 je connais la MX700, mais son prix aussi je le connais Et pour le moment ma intellimouse me suffit largement... Mais ma prochaine config aura une MX700, c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 moi j'ais une Logitech Cordless MouseMan Optical pas listé mais j'adore cette souris...tit peut cher a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 mx700 depuis jaanvier rien a redire powaloitech pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Wheel Mouse Optical... Rien à redire... J'aime pas le sans fil, ça alourdit la souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Wheel Mouse Optical...Rien à redire... J'aime pas le sans fil, ça alourdit la souris... la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Wheel Mouse Optical...Rien à redire... J'aime pas le sans fil, ça alourdit la souris... la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Microsoft Wireless optical Mouse (g pris le kit clavier + souris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Wheel Mouse Optical...Rien à redire... J'aime pas le sans fil, ça alourdit la souris... la même Je ne répondrai pas ici... car mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Wheel Mouse Optical...Rien à redire... J'aime pas le sans fil, ça alourdit la souris... Vrai, mais d'un autre côté, je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fait fraggé au dernier moment parceque le fil de mon intellimouse s'est bloqué sous une enceinte ou derriere le moniteur. Ca a vraiment fait pencher la balance du coté du non fil à partir du moment ou le taux de rafraichissement est égal ou supérieur a celui d'une souris filaire (ce qui est le cas avec la MX700). Le surpoids ne me gène plus. Au contraire, le surpoids amorti les petites vibrations de ta main qui peuvent te gêner pendant un snipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 j'ai une MX500 depuis pas longtemps et c'est vraiment agréable niveau sensations et précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Moi jai le top du top, une sourie fabriquer ou étiqueter EPSON que jai pris sur un viens 586 EPSON, elle est très bien pour ma main, très précise, ne manque jamais de pile ou de batterie. :8 Meilleur rapport qualtié /Prix jamais vu... c écris 1992 en dessous...ha oui c'est une année sa Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Moi jai le top du top, une sourie fabriquer ou étiqueter EPSON que jai pris sur un viens 586 EPSON, elle est très bien pour ma main, très précise, ne manque jamais de pile ou de batterie. Meilleur rapport qualtié /Prix jamais vu... c écris 1992 en dessous...ha oui c'est une année sa :8 Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck01 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 MX700, un peu lourde mais rapide et precise. Excellente souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Wheel Mouse Optical...Rien à redire... J'aime pas le sans fil, ça alourdit la souris... Vrai, mais d'un autre côté, je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fait fraggé au dernier moment parceque le fil de mon intellimouse s'est bloqué sous une enceinte ou derriere le moniteur. Ca a vraiment fait pencher la balance du coté du non fil à partir du moment ou le taux de rafraichissement est égal ou supérieur a celui d'une souris filaire (ce qui est le cas avec la MX700). Le surpoids ne me gène plus. Au contraire, le surpoids amorti les petites vibrations de ta main qui peuvent te gêner pendant un snipe. le surpoids je trouve ca insupportable! seconde chose il suffit de se debrouiller a bien faire passer le fil pour que ca bloque pas,ca fait 2 ans que g la mienne et ca m'est jamais arrivé... troisieme chose,y'a pas que la souris qui compte mais le tapis ca y fait enormement aussi! qui a un tapis style func ou everglide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 moi j'ais une Logitech Cordless MouseMan Optical pas listé mais j'adore cette souris...tit peut cher a l'époque +1 Super cette souris ! En attendant d'avoir 70 € pour la MX700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 le surpoids je trouve ca insupportable! seconde chose il suffit de se debrouiller a bien faire passer le fil pour que ca bloque pas,ca fait 2 ans que g la mienne et ca m'est jamais arrivé... troisieme chose,y'a pas que la souris qui compte mais le tapis ca y fait enormement aussi! qui a un tapis style func ou everglide? Tu utilises un tapis pour une souris optique ? A priori, tu en as pas trop besoin, sauf si tu joues sur un bureau en verre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Avec un tapis genre everglide, c'est clair que c'est vachement mieux... Mais le tapis est plus cher que ma souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 le surpoids je trouve ca insupportable! seconde chose il suffit de se debrouiller a bien faire passer le fil pour que ca bloque pas,ca fait 2 ans que g la mienne et ca m'est jamais arrivé... troisieme chose,y'a pas que la souris qui compte mais le tapis ca y fait enormement aussi! qui a un tapis style func ou everglide? Tu utilises un tapis pour une souris optique ? A priori, tu en as pas trop besoin, sauf si tu joues sur un bureau en verre... non g un simple tapis mousse noir a 2€! mais g testé les tapis "de marque" et franchement ca change la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.