totoclmt Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour, J'ouvre donc mon topic de vente pour vous proposer : Barettes de RAM 2 x 512 Mo DDR PC2700 NoName (chips Samsung) Acheté en Février 2006 pour 84¤ 20,Rue-Montgallet chez Cyper Computer avec Facture, jamais servi (cause : Je croyais que c'était la RAM mais en fait c'était la carte mère qui était HS donc pas d'ordi et donc jamais utilisé..) Prix de vente : 70¤ Tous les prix sont fdpout ! Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Preneur du premier à 15¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je te le reserve, si personne ne le prend à 20¤ ou entre 20 et 15, il est à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Vente effectuée ! Compte STEAM Vendu à Eurogain, mais il reste 2 barrettes de RAM encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.