Aller au contenu

[CG] 6600gt aide

dcess

Messages recommandés

je viens d'acheter le vf 700 aclu zalman je lais monter sur ma 6600 gt pny une fois tous installer je monte sur mon pc j'allume que du bonheur!!! c silencieux je suis enfin pres pour la canicule de 2006 je suis a 39° c hallicinant.. pour ceux qui l'on deja installer je voulais savoir a quoi peuve servire les ptit machin bleu car j'ai pas reussi a les mettres la grille du zalman gener voila

Les petits machins bleus comme tu dis, c'est des radiateurs pour les puces mémoire, ça dissipe mieux la chaleur des puces. Si tu n'arrives pas à les mettre à cause du zalman, il fallait peut-être commencer par mettre les radiateurs puis ensuite le zalman, normalement ça doit passer. Mais bon, si tu o/c pas, ces radiateurs ne sont pas indispensables.

tu est a 39°C en IDLE ?????

Car moi je suis a 40°C en IDLE avec le ventilateur d'origine.... a 45% avec rivatuner

Avant j'avais un ice cameleon mais il a mouru et j'était à 32°C en idle et dépassais rarement les 45°C en burn....

Moi je suis à 45-50 en IDLE ..... Ventilo dépoussiéré et tout ... Et à 100%. Le boitier étant ouvert, je vois que le ventilo tourne bel et bien ... Mon Dieu ... Sinon mon zalman arrive bientot ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...