Posté(e) le 12 avril 200619 a salut tous le monde j'ai enfin recu ma 6600gt pnyc pas tres etonnant comparer a mon ancienne carte 9600pro c'est petetre a cause du pilote cd que j'ai installer sinon je recherche le dernier pilote de cette carte merci
Posté(e) le 12 avril 200619 a Je déplace dans la bonne section : Carte Graphique. Tu trouveras les pilotes sur le site officiel de N-Vidia.
Posté(e) le 12 avril 200619 a Auteur http://www.nvidia.fr/page/drivers.html je viens d'acheter le vf 700 aclu zalman je lais monter sur ma 6600 gt pny une fois tous installer je monte sur mon pc j'allume que du bonheur!!! c silencieux je suis enfin pres pour la canicule de 2006 je suis a 39° c hallicinant.. pour ceux qui l'on deja installer je voulais savoir a quoi peuve servire les ptit machin bleu car j'ai pas reussi a les mettres la grille du zalman gener voila
Posté(e) le 12 avril 200619 a Les petits machins bleus comme tu dis, c'est des radiateurs pour les puces mémoire, ça dissipe mieux la chaleur des puces. Si tu n'arrives pas à les mettre à cause du zalman, il fallait peut-être commencer par mettre les radiateurs puis ensuite le zalman, normalement ça doit passer. Mais bon, si tu o/c pas, ces radiateurs ne sont pas indispensables.
Posté(e) le 12 avril 200619 a tu est a 39°C en IDLE ????? Car moi je suis a 40°C en IDLE avec le ventilateur d'origine.... a 45% avec rivatuner Avant j'avais un ice cameleon mais il a mouru et j'était à 32°C en idle et dépassais rarement les 45°C en burn....
Posté(e) le 18 avril 200619 a tu est a 39°C en IDLE ????? Car moi je suis a 40°C en IDLE avec le ventilateur d'origine.... a 45% avec rivatuner Avant j'avais un ice cameleon mais il a mouru et j'était à 32°C en idle et dépassais rarement les 45°C en burn.... Moi je suis à 45-50 en IDLE ..... Ventilo dépoussiéré et tout ... Et à 100%. Le boitier étant ouvert, je vois que le ventilo tourne bel et bien ... Mon Dieu ... Sinon mon zalman arrive bientot ^^
Posté(e) le 18 avril 200619 a Moi j'suis a 52 en idle avec ma N66T128D, mais elle doit être bien encrassée, ca fait 4 mois que j'ai pas ouvert le pc...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.