Aller au contenu

accesder a mon router via le web


Messages recommandés

J'ai un linksys wrt 54 g V5.

Je veux accesder a mon router via le web.

J'ai essayer via le 192.168.1.1 et (IP)8080 et ca marche les deux quand je suis chez moi. Mais pas via internet quand je suis ailleur de chez moi.

Y a t'il possibiliter de le faire vraiment car je voudrais parfois modifier les config du router que je suis a l'exterieur.

Merci Beam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne pas oublier d'ouvrir le port en question, ce qui se fait depuis le routeur bien sûr.

Bien pour mon adresse ip, elle semble assez stable elle ne change pas souvent et j'ai ouvert le port 8080.

Tout semble fonctionner parfaitement quand je suis chez moi je tape l'ip avec le nom du port , il me demande mon PW et je rentre. Mais c'est quand je suis ailleur ex au travail je tape la meme chose et je ne peux rentrer dans mon router.

Donc je me demande si l'option acces par le web est vraiment un acces par internet ou par reseasu local???

Donc si vous avec un IN pour moi....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

essaies de mettre le port 80 en administration a distance, peut etre que le 8080 est bloque a ton boulot !

Et n'oublies pas d'activer dans ton routeur l'admin a distance "remote management" + ouvrir le firewall de ton modem sur ce port "80".

Il est tout a fait possible de rentrer dans ton routeur par le web en faisant ces petites manips !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...