cybr Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour, je desirerai créer une interface permettant à mes visiteurs de rédiger des articles qui seront ensuite affichés sur le site cependant, je ne trouve aucun tutoriel ni script pré concu pour cela Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Quel serveur, quel langage, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 en meme temps c'est un peu le BA B.A de php mysql ou ASP access ( lol ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybr Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Les language utilisés serait du php associé a mysql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Suffirait de faire un formulaire tout bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybr Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui mais si je veux utiliser du bbcode ou quelque chose de similaire c'est plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ce que tu peux utiliser c'est un outil dans le genre de FCKEditor ... Fais quelques recherches, tu verras que cela te donne une barre d'outils type Word ou OOo Writer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.