risbo Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Voila j'ai un lan cette aprés midi et il faut que j'achète un hub ethernet le gros problème c'est que les prix vont de 15euro a + de 100. Je voudrais savoir si un tt simple suffirait pour relier plusieur xbox entre elle? Merci c'est super mega urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Heu combien de machine? Sinon plutot switch que hub...Ca ne coute pas tres chere si tu ne comptes en faire que des Lan party ponctuelle.. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Je suis du même avis que BoobZ. N'importe quel switch ( préfère un switch à un hub ) fera l'affaire. Pas besoin de prendre du gigabit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
risbo Posted April 11, 2006 Author Share Posted April 11, 2006 merci bcp je pzzzzzrs (cetait pour + de 2 console ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.